CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Quand Un Nouveau Modo ???

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 13:05:28

Youpi ! :-d

A moi la fonction suprème :bave: :fete: :fou:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
15 août 2007 à 13:09:51

Attention Bois_ta_soupe ne prend pas trop tes reves pour la réalité :o))

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 août 2007 à 13:12:15

S´il devien modo il va nous forcé a boir notre soupe :fou:

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 13:13:29

BTS :d) C´est pas avec ce genre de Topic que tu risques de le devenir. (On part du forum youpi... :sarcastic: ). Si tu comptes devenir modo, c´est pas en agissant comme ça que tu le deviendras.

Enfn bon, j´dis ça mais je dis rien.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
15 août 2007 à 13:14:06

c´est vrai que SI BTS est modo ca serait :fou:

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 13:14:48

Merde, j´ai fais des pléonasmes et des répétitions. :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 13:19:28

Crois-moi Katse, personne ne l´a pris comme nous le souhaitions, j´avoue qu´on s´est assez mal exprimé, mais ça aurait pu marcher.

Le fait est Katse, qu´un modo se doit de veiller à la bienséance de son forum. Et surtout il se doit de l´animer...

Je suis désolé mais à ce niveau là, je n´ai pas l´impression que tu fasses grand chose, mais bon, tu es là, c´est déjà ça.

Quand je dis que je vais être modo, j´espère que tout le monde s´aperçoit que je rigole, je veux pas passer pour un assoiffé de pouvoir :fou:

Et au fait fftrace3...qu´est-ce qui te fait dire ça ? :-d

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 août 2007 à 13:19:56

Katse là tu vien de me perdre :ouch: c´est quoi se mot xD

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
15 août 2007 à 13:20:58

ben toi :)

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
15 août 2007 à 13:22:27

Moi je préfère quand le modo il est pas là, je suis devenu accro à GDC maintenant que Wario est en vacances :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 13:23:22

le mot en " M " ? :o))

BTS, un modo n´a pas plus de pouvoir qu´un autre forumeur quand à l´animation, il ne peut pas faire plus qu´un autre ...
donc si c´est pas animé c´est autant ta faute que la sienne ... et celle des autres forumeurs :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 13:24:47

Mais pourquoi ce serait fou si j´étais modo ? :fou:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 13:25:42

Il n´y a rien de fou la dedans je suis sur que tu serais pas ridicule mais bon il y en a d´autre qui sont plus qualifié que toi pour ce role je pense :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 13:27:09

Bien évidemment :ok:

J´ai eu peur, j´ai cru qu´on me prenait pour un détraqué mental :fou:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 13:31:34

si tu continue à mettre ce smiley sur tout tes messages il y a des chances pour que je finisse par le croire aussi :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment