Crois-moi Katse, personne ne l´a pris comme nous le souhaitions, j´avoue qu´on s´est assez mal exprimé, mais ça aurait pu marcher.
Le fait est Katse, qu´un modo se doit de veiller à la bienséance de son forum. Et surtout il se doit de l´animer...
Je suis désolé mais à ce niveau là, je n´ai pas l´impression que tu fasses grand chose, mais bon, tu es là, c´est déjà ça.
Quand je dis que je vais être modo, j´espère que tout le monde s´aperçoit que je rigole, je veux pas passer pour un assoiffé de pouvoir
Et au fait fftrace3...qu´est-ce qui te fait dire ça ? 