Bonjour ,
Katse est en vacances pour une semaine ( il a une vie aussi en dehors du forum..) , un admin ou un autre modo devrait donc passer cette semaine pour effectuer un peu de ménage .
Nul besoin d´un autre modo , le notre fait trés bien son job de mon avis .
