CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous imaginer un jeu de combat(wiifit)??

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 juillet 2007 à 13:54:17

gotenks_94 Posté le 12 juillet 2007 à 12:31:02 n´importe quoi tu sais pas lire , ya marqué sque sa enregistre tous tes mouvements et quand tu jous au jeux de foot il détecte bien quand tu bouges ton corp...

Tu le fait exprès ou t´es juste bête?
Il ne detecte pas quand tu bouge ton corps mais quand tu mais la masse de ton corps plus d´un coté que de l´autre, donc dans le jeu de foot si tu met plus de masse sur le coté droit ton mii penchera automatiquepent vers la droite c logique!!!!

maius si tu lève le bras il ne lèvera pas son bras!

axylin12
axylin12
Niveau 12
12 juillet 2007 à 13:57:39

"maius si tu lève le bras il ne lèvera pas son bras!"

bah évidemment puisque c´est le couple wiimote/nunchuk qui s´en charge :)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 juillet 2007 à 14:04:18

pas sur wiifit puisqu´on en a pas besoin...

Et puis l´exemple que j´ai pris c´était juste pour essayer de faire comprendre aux aveugles que la balance wiifit ne detecte pas TOUS les mouvements du corps

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:09:30

Avis purement personnel:

ce truc, on va s´en servir une fois et apres sa va rester au placard!

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 14:11:16

Ludo6 toute a fait raison c´est pourquoi je ne l´acheterais qu´apres l´avoir essayer .

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:15:57

une utilisation interessante serait de l´associer avec la wiimote et le nunchuk ; cela reste cependant tres peu probable mas pourquoi pas

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:18:36

tu prend sensor barre+ wiimote+nunchack+la balance, tu peut tout faire a partir de ce moment la

vous dites qu´elle détecte les masses donc dans un jeu comme ssx, si on met plus de masse a gauche, ca tournera, les boutons fessant le reste :-)))

djinutil
djinutil
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:05:21

Ouai mais por le snow t´es de face ...........

Domesday
Domesday
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:17:24

c´est clair que la balance, la wiimote le le nunch ensemble, ca donne un corps entier en mouvement...
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 15:20:07

Moi je dis: HEUREUSEMENT que la balance servira uniquement dans Wii Fit!
Attends, ça voudrais dire que sans la Wii Balance Board tu peux pas jouer aux autres jeux MDR
Mais ça a l´air pas mal, mais bon il y a que moi qui joue a la Wii... Ou avec mes parents un coup de Wii Sports de temps à autres, et avec mes soeurs un coup de Sonic sur console virtuelle
Mortalis / 8318 8575 0980 5817
Pour me dire que vous m´avez ajouté: envoyer un message a mortevil@hotmail.fr en me disant votre code ;)

ALEXANDRExxx
ALEXANDRExxx
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:57:03

oui

ALEXANDRExxx
ALEXANDRExxx
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:58:28

:fete: mon 301 messages j´ai oublier de fete mon 300 ime

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juillet 2007 à 16:00:07
  • djinutil profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 15:05:21
* Ouai mais por le snow t´es de face ...........

Suffit de mettre la balance de travers...

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
12 juillet 2007 à 16:01:24

Perso je trouve wii fit sans intérêt ( j´ai une wii ) , je prefere de loin la wiimote et le nunchuk sur un bon jeu comme zelda ou dbz ... en + ce truc n´innove pas vraiment, les tapis de dans ça existait déjà, la je commence à croire que nintendo fait tout pour avoir une clientèle plus large ... mais bon c´est mon avis :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment