gotenks_94 Posté le 12 juillet 2007 à 12:31:02 n´importe quoi tu sais pas lire , ya marqué sque sa enregistre tous tes mouvements et quand tu jous au jeux de foot il détecte bien quand tu bouges ton corp...
Tu le fait exprès ou t´es juste bête?
Il ne detecte pas quand tu bouge ton corps mais quand tu mais la masse de ton corps plus d´un coté que de l´autre, donc dans le jeu de foot si tu met plus de masse sur le coté droit ton mii penchera automatiquepent vers la droite c logique!!!!
maius si tu lève le bras il ne lèvera pas son bras!