CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous imaginer un jeu de combat(wiifit)??

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:03:19

bonjour,imaginez un jeu de combat avec wii fit vous pouvez faire nimporte qu´elle mouvement :bave:

trop bien :bave:

que pensez vous?

ddlebanni
ddlebanni
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:04:27

c de la dobe vive tenkaichi 3

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:05:24

ba ce serai bien aussi avec wiifit dbz tenkaichi 3 tu fait le kamehameha et tous tu charge trop bien :bave:

djinutil
djinutil
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:07:04

Tu charges avecles pieds ? :(

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:08:07

non avec tes mains!

le wiifit detecte tous ton corps

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:10:12

Imaginons des SSX, des super monkey ball, pourquoi pas un mario party utilisant Cet accessoire :-d

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:10:23

T´as rien compris du wii fit toi.
Ca détecte la masse corporelle... :honte:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:11:16

mais non , sa prend tous les mouvements de ton corp

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:12:19

:non:

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:14:13

si regarde!!

http://ms.nintendo-europe.com/e32007/frFR/wii_wiifit.html

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:16:08

En fait selon la pression exercée par chaque pied, la wii sait plus ou moins quel mouvement tu fait, ils ont donc du faire des centaines d´enregistrement sur differentes personnes afin que la pression exercée par les pieds reproduisent a lecran le bon mouvement du corpts

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:16:31

Ça se voit que certains n´ont pas regardé la conférence... :honte:

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:18:15

C´est une histoire de MASSE CORPORELLE et non de prise de mouvement!

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:18:21

moi je l´ai regarder

lpforce
lpforce
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:18:58

Non mais arrêtez avec wiifit, j´en ai marre .
De toute façon, les jeux seront développés pour profiter de la wiimote et du nunchuck , fournis de base avec la console, contrairement a la balance .

De plus , pour moi cette accessoire a le même but que l´eye toy, vous savez, la camera de sony, avec le jeu eye toy kinetic .
Pour moi c´est du pompage, même si l´accessoire n´est pas identique a celui de sony, le but et les sensations sont les memes

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 juillet 2007 à 12:21:35

Tout ce que wiifit fait c´est detecter la masse du corps, votre appuie et en tirer une conclusion...

bref qsuand vous voyez dans les video que le bonhomme en 3D fais la meme chose que le vrai mec, c´est parce que le vrai suit les mouvements du faux... compris?

en gros Wiifit detectera pas si tu lève ton bras

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:27:53

ah ok

:merci: à tous

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:29:43

Pff...Réflechissez un peu!!!

c´est avec la pression des pieds sur le tapis qu´on peut savoir de quel coté balance ta tete car tu appuye plus sur une jambe que sur l´autre et quand il veut faire la tete il balance un peu ses pieds en avant il faut réflechir c´est simple tout ça!

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:31:02

n´importe quoi tu sais pas lire , ya marqué sque sa enregistre tous tes mouvements et quand tu jous au jeux de foot il détecte bien quand tu bouges ton corp

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:34:56

ca va etre trop nul alors, on pourra pas l´utilisé dans d´autres jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment