Non mais arrêtez avec wiifit, j´en ai marre .
De toute façon, les jeux seront développés pour profiter de la wiimote et du nunchuck , fournis de base avec la console, contrairement a la balance .
De plus , pour moi cette accessoire a le même but que l´eye toy, vous savez, la camera de sony, avec le jeu eye toy kinetic .
Pour moi c´est du pompage, même si l´accessoire n´est pas identique a celui de sony, le but et les sensations sont les memes