* Posté le 12 juillet 2007 à 03:24:32 avertir modérateur
* S´est mieux que les... innovation? de Microsoft 
Apres windows s´est sa console qui géle
Tu est juste jalou que ta console gele pas avoue!! La 360 est une console complexer, il faut la prendre avec délicatesse! Elle est tres susceptbile! Avouez que vous etes jalou!