Salut a tous et a toute,
Je vient tout juste d´écouter la totalité des vidéos concernant les jeux Wii ... 2 mot .. fantastique
Bien que peu de secret on été révelé sur les prochains jeux, je me suis meme surpris a rever devant les prochains hit débarquant a la fin de l´année.
Mario déguisé en abeille ce baladant dans une ruche.. décidement cet opus de Super Mario ma l´air tres prometteur !
Resident Evil Umbrella Chronicle nous livrant toujours plus de scene d´action contre ces créatures acharné !
Et l´annonce officiel de Mario Kart, pour l´instant j´en sais trop peu pour pouvoir en parler
Rassurer vous, je n´ai pas crée ce topic uniquement pour vous dire mon avis... je voulais connaitre la votre! Les jeux qui vous fons rever, qui vous ont épaté. Qu´attendez vous encore comme annonce officiel ?