mario galaxy aurait une sortie mondiale apparamment...
advance wars 2 DS O_O FIN OCTOBRE AUSSI
PUTAIN DE DELIRE O_O
Hybrid-Kira
Niveau 9
12 juillet 2007 à 06:32:38
moi metroid je vais l´avoir le 20 aout donce dans un peu plus d´un mois xD
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 06:41:13
Viva le quebec ^^
harrypotter4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:50:16
Désolé Ribius et hybrid,il est retardé d´une semaine en Amérique
Judhi
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:10:41
En plus le 14 septembre y a super paper mario et 1 semaine avant metroid y a zelda PH sur DS. On va plus avoir de thunes.
[pacman]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 10:28:39
Faut econnomiser notre argent la !! ! J´ais deja claquer 120 € en une semaine ...
_Andor_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 10:32:53
Metroid est wi-fi ou pas ? ca va claquer si oui :d
Sombre-boy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:32:58
Mon anniversaire m´a sauvé!
Sombre-boy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:33:21
Andor non.
Angous_noeliste
Niveau 3
12 juillet 2007 à 15:32:11
putin o_o avec advance wars 2 et le mario
c mort le mario je l´achète le 12
MAIS je le donne a mes parents pour noel. Avec metroid + zelda pour patienter ça devrait le faire!
goten67
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:34:51
"Quatrième trimestre 2007" six mois avant la fin de l´année ? Pour Mario Galaxy, ça sent le sapin ! (humour xD). Je pense qu´on ne le verra qu´en 2008, le bougre ! ^^
PacinoStyle
Niveau 19
12 juillet 2007 à 15:36:12
Mario pour Noël? Cool ca je vais même pas devoir l´acheter :p
sadomario_isbac
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:54:40
nan mario galaxy sort aussi en octobre je sai plus le combien avant les americains eux c´est en novembre hahahahahaha owned là non je ne sai plus le combien
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 15:55:24
sadomario_isbac comment tu sais qu´il sort avant en europe??
sadomario_isbac
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:01:06
y avait un topic parlant des dates annoncées pour l´europe pendant l´E3 et apres j´ai regardé sur je sai plus quel site les news de l´E3 et j´ai vu que pour l´amerique c´etait en novembre