CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne pensais pas en arriver là...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:39:47

C´est sur que c´est un des points qui me font réfléchir : étant fan de Zelda, ne pas posséder le prochain opus est tout simplement impossible! :-)
Mais garder une console pour un seul jeu, ça parait un peu bête quand même, aussi extraordinaire soit-il...

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:41:11

Et les Resident Evil alors .. Roooo les jeux vont arriver pi toute façon la wii reste la wii pi c´est nintendo et mario et tout et voila c´est les meilleurs :fete:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:41:29
  1. Rubius profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 21:46:26 avertir modérateur
  3. Attend Noel pour la vendre

Dés janvier une Wii premiere édition va valoir assez cher =)

:d) tu m´expliqueras pourquoi?!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:44:20

Les tres bons jeux a venir :
Super Paper Mario
Dragom Quest
Fire Enblem
RE UC
SSBB
Super Mario Galaxy
Metroid 3 : Coruption
Forever Blue/Edless Ocean
Mario Kart Wii
DBZ BT 3
Trauma Center : NO
Mario And Sonic At Olympic Games
ainsi que d autres...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:44:20

Resident Evil 5 sur 360 me fait bien plus envie que Resident Evil Umbrella Chronicles sur Wii personellement.. :bave:

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:49:50

Pi bientôt ... Majora´s Mask sera à télécharger .. TP, MM, OOT, rien que tout ça, ça vaut largement une Wii :coeur:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:52:53

" pourquoi m´acheter une x360 (alors que presque tout est sur PC...?) "

La réponse peut se résumer en un seul mot : le prix! ^^
Avoir un PC capable de faire tourner DIRT, GOW, et tous les monstres graphiques, tout le monde ne peut pas se le permettre je pense!
Si c´est ton cas, tant mieux, mais moi je n´ai pas les moyens d´investir dans un monstre de guerre pareil, et je préfère définitivement le confort d´une console de salon sans se prendre la tête. ( mais c´est totalement subjectif )
Ayant eu pas mal de problèmes au niveau des jeux d´ordis ( à chaque fois des blèmes pas possible ), j´ai préféré fuir cette plate-forme pour rejoindre les consoleux, et je ne le regrette pas!

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:56:32

La Xbox 360 bug autant qu´un PC .. Le pire c´est que c´est vrai .. :snif2:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:03:26

Faut quand même pas exagérer :-p
C´est vrai que la 360 a des problèmes de fiabilité qu´on ne peut nier ( et c´est inadmissible! ), mais ça reste quand même très secondaire : à part les 3 diodes rouges ( dans ce cas, on nous renvois tout simplement une nouvelle console ), il ne m´est rien arrivé de génant!
Pour MM, OOT, etc. je ne remet pas en doute leur succès ( ils font partis des jeux qui m´ont le plus marqué :coeur: ), cependant je n´ai pas acheté la Wii pour jouer à des oldies ( que j´ai déjà sur gamecube qui plus est ) mais pour découvrir des horizons nouveaux. Malheureusement ça n´est pas encore arrivé, ni au niveau graphique ( on peut s´en douter ), mais ni au niveau du gameplay non plus ( je trouve que l´utilisation de la wiimote et du nunchuk est plus que primaire dans les jeux sortis au jour d´aujourd´hui, j´en attendais plus que ça! ).
Enfin bon, j´arrête mon coup de gueule contre la Wii pour ce soir, car je ne compte quand même pas la vendre tout de suite et je vais attendre encore quelques mois avant de faire un choix. Et puis elle m´aura donné de belles heures sur Zelda TP!

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
12 juillet 2007 à 00:06:20

T´as jamais eu le droit a un CD illisible en pleine partie ou à un petit freeze de temps en temps ..? t´as de la chance.?

Toute façon on peut dire ce que l´on veut, si on veut profiter pleinement, la Wii seule ne suffit pas, il faut la 360 ou la PS3 à côté sinon on fait l´impasse sur de nombreux jeux géniaux..
Mais pour moi la Wii et ces jeux signés Nintendo est tout de même indispensable..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment