Faut quand même pas exagérer 
C´est vrai que la 360 a des problèmes de fiabilité qu´on ne peut nier ( et c´est inadmissible! ), mais ça reste quand même très secondaire : à part les 3 diodes rouges ( dans ce cas, on nous renvois tout simplement une nouvelle console ), il ne m´est rien arrivé de génant!
Pour MM, OOT, etc. je ne remet pas en doute leur succès ( ils font partis des jeux qui m´ont le plus marqué
), cependant je n´ai pas acheté la Wii pour jouer à des oldies ( que j´ai déjà sur gamecube qui plus est ) mais pour découvrir des horizons nouveaux. Malheureusement ça n´est pas encore arrivé, ni au niveau graphique ( on peut s´en douter ), mais ni au niveau du gameplay non plus ( je trouve que l´utilisation de la wiimote et du nunchuk est plus que primaire dans les jeux sortis au jour d´aujourd´hui, j´en attendais plus que ça! ).
Enfin bon, j´arrête mon coup de gueule contre la Wii pour ce soir, car je ne compte quand même pas la vendre tout de suite et je vais attendre encore quelques mois avant de faire un choix. Et puis elle m´aura donné de belles heures sur Zelda TP!