Fighterfalcon
Je pense que mon cas va t´aider.
J´était supporter de la Wii, je croyais vraiment en cette console, je l´ai attendu avec grande impatience, j´ai lu toutes les news a sont sujet et j´ai fini par me la procurer, le 8 décembre 2006, jour de la sortie. J´ai acheter Zelda quand il est sorti et depuis : Rien. C´est pas faute de pouvoir avoir des jeux pas chers, puisque j´ai pucé ma console (je sais c´est mal mais bon ). Mais même télécharger un jeux Wii m´embete, aucun ne m´attire.
Il y a 2 semaines, je me suis procurer la bobox 360 : La Claque !! J´ai joué plus à la 360 en 2 semaines qu´à la Wii en 8 mois. Cette console est tout simplement exellente. Les problèmes de fiabilité n´en sont pas vraiment puisque la console est maintenant garantie 3 ans.
La Wii n´est décidément pas pour moi, j´ai pourtant réellement cru à la wiimote et je fini maintenant par me rendre compte que c´est un simple gadget, il est impossible de retranscrire le gameplay d´un jeu traditionnel à la wiimote. Nintendo le savait, mais ils ont présenté la wiimote comme un accesoire révolutionnaire...
Honnetement, qu´apporte le gameplay de Zelda ? Franchement, est ce que l´expérience de jeu est totalement innovante ? Bien sur que non.
Alors franchi le pas, prend toi une bobox avec le xbox live, on pourra jouer ensemble.
La Wii, j´hésite à la revendre. J´y pensais déja un peu, et machinalement ce soir je suis aller voir le prix de revente sur 2xmoinscher, juste après la conférence décevante.