CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne pensais pas en arriver là...

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
11 juillet 2007 à 22:27:05

Viser le grand publique, c´était la stratégie de la playstation 2 :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9071907-1-0-1-0-0.htm

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:27:54

Peut-être. Mais je cherche pas à avoir la console la plus vendue.
Je cherche à avoir la console la plus adaptée pour moi et qui me fera passer le plus de bons moments devant ma télé, c´est tout.

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
11 juillet 2007 à 22:28:26

360=bien mais = SAV
c´est la seul chose qui me fait peur qui fait que je me l´achete pas ^^
sinon je ne revendrais pas la wii je n´ai pas envie de rater:
_super mario galaxie
_super smash bros brawl
_metroid prime 3:corruption
_Mario kart wii
_dragon quest :sword
_final fantasy:crystal chronicles
_fire emblem :the godness down (un truc dans le genre)
_zack et wiki :le tresor de barbaros (et oui j´aime les truc dans le genre-)
_for ever blue(et oui j´aime les truc dans le genre-)
_guitar hero 3
_mario et sonic at the olimpic games
_super paper mario
_trauma center :secons opinion

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :cool: :content:
en faite il suffisait juste d´attendre quelques mois...

delosa
delosa
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:28:38

Clair qu´"Assassin´s Creed" s´annonce monstrueux, tout comme "Alan Wake", "Banjo Threeie", "Halo 3"...
(tiens link_darkness! décidément on se retrouve!).

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
11 juillet 2007 à 22:29:17

Et bien sur playstation 2 au début les jeux était bien nul pourtant il y a bien eu OKAMI shadow of the colosseus, ICO, kingdom hearth
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9071907-1-0-1-0-0.htm

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:29:47

Si Assassin´s Creed est magnifique dans le photo-réalisme, Eternal Sonata l´est aussi, sauf que là, on à simplement l´impression de regarder un anime.

Mais bon, moi, les graphismes, c´est pas trop ce que je priviligie. Mais là, la Wii, elle aditionne les bourdes, les daubes et pétards mouillés. A part ces exclusivités, elle à rien pour elle (si on met papi et mamie à part, j´entends).

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:31:46

pareil que toi fighter je vais prendre la 360

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:31:53

Gorgot :d) Idem, et j´ai jamais dit que je plaçais les graphs avant tout ! C´est juste qu´on attaque trop les next gen en disant que leurs graphs sont leurs seuls avantages... Ce que je pense faux quand on voit que certains jeux sont plus développés non seulement dans la forme, mais aussi dans le fond :)

Moi, sur Wii, je voulais Forever Blue et un jeu apocalyptique dans le genre du "Jour d´après" :) Mais bon, tant pis.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:32:24

En meme temps la Wii a presque que des exclusivites alors tant mieux...

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:34:40

Quand on disait que les chaines, les Mii et tout ça n´étaient que des gadgets, je n´y croyais pas... Et maintenant plus ou moins.

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:43:00

En tout cas je vous remercie tous d´avoir répondu :)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:44:34

Non mais c´est normal.

C´est la goutte d´urine qui fair déborder des toilettes, là (comme dirais un certain Knarf) :o))

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
11 juillet 2007 à 22:56:03

si vraiment ils annonces une 360 ou vraiment on saura qu´il n´y aura quasiment pas de chances
qu´elle aille au sav la je me la prendrai

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:02:10

Le problème, c´est que les développeurs ne croyaient pas en la Wii avant de voir le succès monstre qu´elle a eu. Très peu de projets de jeux Wii ont été lancés suffisamment longtemps à l´avance pour avoir de grands jeux en quantité maintenant. Mais maintenant, il y a une nouvelle annonce de jeu par jour. Souvenez-vous des débuts de la PS2 et de la XBox360: le désert. Reggie a parlé de 100 jeux prévus sur Wii.
Actuellement, Nintendo cherche plus à vendre des consoles que des jeux, d´où l´ouverture vers les casual gamers.

La XBox360 est la console du présent, mais l´avenir appartient nettement à la Wii. Personnellement, je garde ma Wii, vu que la XBox360 ne pourra pas rivaliser à l´avenir, quand la Wii cumulera la quasi totalité de hits.

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:04:02

Oui, la 360 est bien, mais faut prendre les deux pour etre complementaire, ou alors Wii + PC puissant.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:08:13

Bon c´est décidé go-go-go, je me renseigne sur une 360 ^^

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:11:29

Fighterfalcon :d) Je pense que mon cas va t´aider.

J´était supporter de la Wii, je croyais vraiment en cette console, je l´ai attendu avec grande impatience, j´ai lu toutes les news a sont sujet et j´ai fini par me la procurer, le 8 décembre 2006, jour de la sortie. J´ai acheter Zelda quand il est sorti et depuis : Rien. C´est pas faute de pouvoir avoir des jeux pas chers, puisque j´ai pucé ma console (je sais c´est mal mais bon ). Mais même télécharger un jeux Wii m´embete, aucun ne m´attire.

Il y a 2 semaines, je me suis procurer la bobox 360 : La Claque !! J´ai joué plus à la 360 en 2 semaines qu´à la Wii en 8 mois. Cette console est tout simplement exellente. Les problèmes de fiabilité n´en sont pas vraiment puisque la console est maintenant garantie 3 ans.

La Wii n´est décidément pas pour moi, j´ai pourtant réellement cru à la wiimote et je fini maintenant par me rendre compte que c´est un simple gadget, il est impossible de retranscrire le gameplay d´un jeu traditionnel à la wiimote. Nintendo le savait, mais ils ont présenté la wiimote comme un accesoire révolutionnaire...

Honnetement, qu´apporte le gameplay de Zelda ? Franchement, est ce que l´expérience de jeu est totalement innovante ? Bien sur que non.

Alors franchi le pas, prend toi une bobox avec le xbox live, on pourra jouer ensemble.

La Wii, j´hésite à la revendre. J´y pensais déja un peu, et machinalement ce soir je suis aller voir le prix de revente sur 2xmoinscher, juste après la conférence décevante.

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:32:26

LA Xbox est bien mais .. Beaucoup de Freeze ou de Cd illisible en pleine partie .. Des anneaux rouges qui arrivent quand ça leur chante.. Le bruit d´un moteur d´avion (si si franchement c´est impressionant) et surtour CHER !! 80euros l´adapteur wifi, 60euros le live à l´année, des euros par ci et par là sur le live .. Franchement, c´est impressionant Microsoft ils prennent des sous partour où ils peuvent ..

Moi je pense que les jeux sur Wii vont arriver, patience..
L´avenir appartient à la Wii, et à la PS3 je pense.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:33:49

En voila un post censé!!!
Je suis tout à fait de ton avis, j´ai toujours suivi et soutenu Nintendo, mais je n´approuve pas le chemin qu´ils empruntent, c´est à dire le grand public, au détriment des vrais joueurs. J´ai la Wii et la 360 et le fait est que je joue tout le temps à cette dernière et que la Wii prend la poussière depuis plusieurs mois ( et quand je l´allume c´est pour l´éteindre aussitôt me rendant compte que je n´ai absolument rien à faire dessus ).. Les seuls jeux qui me font envie sur Wii sont Mario Galaxy est SSBB. Un peu léger comparé à la 360! Alors voilà, j´en viens à me demander si je ne vais pas la revendre ( même si c´est la larme à l´oeil ), histoire de me faire un peu de sous pour cette fin d´année qui s´annonce très violente pour le porte-monnaie au niveau des sorties 360. Car le fait est que la Wii ne répond pas à mes attentes de gamers :( ( sans être un no life non plus, loin de là )
En tout cas, je vais attendre encore un peu voir si les choses évoluent dans le bon sens, et réflechir.

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:36:40

Et en plus vous êtes fous, vous seriez obliger de la racheter quand le nouvea Zelda sortira (ce qui est inévitable.. ) :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment