CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur le nombre d'acheteurs ...

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
01 juillet 2005 à 23:36:44

moi je l´achèterais surement pas. vu le prix des consoles je pourrais pas m´en acheter deux comme j´ai pu le faire pour la génération actuelle.
juste pour dire un pti truc, je trouve ça dommage d´etre fan de nintendo et de pourtant avoir du acheter la PS2 ( alors que j´avais déjà la GC) parce que peu de jeux attrayant sortent tous les mois).
j´aurais donc bien voulu m´acheter la PS3 et la révo, mais je n´ai pas la patience d´attendre suffisamment longtemps pour me l´acheter et me faire mon idée. pour moi ça sera la PS3.
je vais me justifier quand meme sinon on va me traiter de pro sony ou mouton vu que c´est la mode sur ce forum. en fait j´ai acheté la DS la semaine de so sortie avec mario et wario. et depuis? et bah plus rien. parce que y a rien dessus. aucun jeu intéressant. ne citez pas yoshi touch and go, yoshi universal gravitation sur GBA innove plus que lui. quant a strar wars, le film m´a suffit et j´aurai pu l´avoir sur autre support en 10fois mieux. on peut citer pleins de jeux qui me donneront tort. mais pour ma part aucun ne m´a intéressé.
alors j´ai bien peur que nintendo réitère sa catastrophique mise sur le marché avec la révo. en parlant d´une innovation de support mais avec des jeux qui ne suivent pas et qui pour une bonne patrie viennent de portage.
finalement, pour acheter la révo les yeux fermés, il faudrait alors attendre 6mois pour voir les problèmes habituels de fiabilités comme pour toutr produit ( mem si nintendo... enfin c´est de la qualité quoi!!!!!!) et surtout les sorties de jeux. donc dans le cas ou la révo fasse le meme coup que la DS, il faudrait attendre au moins 1an avant de voir un jeu attirant sortir. donc acheter une console next gen en 2007-08. alors que la Xbox 360 arrive fin 2005!
c´est hors de question. j´achèterai la PS3 en 2006. et a la limite, d´après mon discours, peut etre qu´en 2008 j´aurais l´envie de m´acheter la révo.
ah bah ouais. maintenant que j´y réfléchis j´suis rassuré!!!

bon bah je change mon vote!!!!!! je l´achèterais... en 2008!!

mais j´ahèterais la PS3 avant. parce que les grosses licenses de la PS2 ne pourront qu´etre meilleures sur PS3 ( GTA, DBZ, PES, . ..)

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:43:02

Je vais l´acheter,et ce n´est pas potentiel!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:30:47

9 chance sur 10 de m´l´approprier aussi sec que´l´saussisson que j´me suis enfilé tout a l´heure !

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:33:00

C´est vrai que sûr DS y´a rien.
Moi j´achète la PS3 à la 1ère baisse de prix, et la Revo à sa 2ème baisse de prix.
:-)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:49:51

Supposons qu´elle ait un tarif de sortie européenne de . . par exemple 245 euros !
alors ? :gne:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:56:08
  • leva la main* le jour de sa sorti serai chez mon vendeur préféré ^^

Pour la ds ca arrive nintendo a l´habitude d´etre lent sur les line up ( remarque sony et pas mieu).
Vivement le online ^^

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:59:00

Rastakwear ! chapeau mon gars ! ton post est superbe ! non ! sincèrement ! judicieux il est !
mais comme tu est, je pense , passionné bigN
( pas pro N.. ! attention ! ) ne pense tu pas que la passion risque de l´ emporter sur la raison ? hé ? :gne:

clowny
clowny
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:09:15

Je suis grosso merdo du meme avis que Rasta , la GC c´est le desert total en jeu là ou la ps2 et la xbox sortent des bon jeux tout les mois et j´ai peur que la Revo suivent de nouveau ce principe .

Alors oui quand Nintendo a des bombes ça tue mais faut les attendre des années donc à voir pour la Revo et à moins d´etre un fanboy aveugle je pense que c´est la plus sage des decisions

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment