moi je l´achèterais surement pas. vu le prix des consoles je pourrais pas m´en acheter deux comme j´ai pu le faire pour la génération actuelle.
juste pour dire un pti truc, je trouve ça dommage d´etre fan de nintendo et de pourtant avoir du acheter la PS2 ( alors que j´avais déjà la GC) parce que peu de jeux attrayant sortent tous les mois).
j´aurais donc bien voulu m´acheter la PS3 et la révo, mais je n´ai pas la patience d´attendre suffisamment longtemps pour me l´acheter et me faire mon idée. pour moi ça sera la PS3.
je vais me justifier quand meme sinon on va me traiter de pro sony ou mouton vu que c´est la mode sur ce forum. en fait j´ai acheté la DS la semaine de so sortie avec mario et wario. et depuis? et bah plus rien. parce que y a rien dessus. aucun jeu intéressant. ne citez pas yoshi touch and go, yoshi universal gravitation sur GBA innove plus que lui. quant a strar wars, le film m´a suffit et j´aurai pu l´avoir sur autre support en 10fois mieux. on peut citer pleins de jeux qui me donneront tort. mais pour ma part aucun ne m´a intéressé.
alors j´ai bien peur que nintendo réitère sa catastrophique mise sur le marché avec la révo. en parlant d´une innovation de support mais avec des jeux qui ne suivent pas et qui pour une bonne patrie viennent de portage.
finalement, pour acheter la révo les yeux fermés, il faudrait alors attendre 6mois pour voir les problèmes habituels de fiabilités comme pour toutr produit ( mem si nintendo... enfin c´est de la qualité quoi!!!!!!) et surtout les sorties de jeux. donc dans le cas ou la révo fasse le meme coup que la DS, il faudrait attendre au moins 1an avant de voir un jeu attirant sortir. donc acheter une console next gen en 2007-08. alors que la Xbox 360 arrive fin 2005!
c´est hors de question. j´achèterai la PS3 en 2006. et a la limite, d´après mon discours, peut etre qu´en 2008 j´aurais l´envie de m´acheter la révo.
ah bah ouais. maintenant que j´y réfléchis j´suis rassuré!!!
bon bah je change mon vote!!!!!! je l´achèterais... en 2008!!
mais j´ahèterais la PS3 avant. parce que les grosses licenses de la PS2 ne pourront qu´etre meilleures sur PS3 ( GTA, DBZ, PES, . ..)