CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur le nombre d'acheteurs ...

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:46:58

Voila je fais ce topic pour une petit sondage. Je veux juste recensé le nombre d´acheteurs potentiels pour la Revolution. Alors ceux qui souhaitent achetés la Revo au cours de la premiere année de sortie, faites vous recencé :ok: ! !

Ps: Si quelqu´un veut bien mettre a jour ce topic a chaque nouveau recensement...ca serait cool ! !

Merci de pas miner ce TOPIC :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 juin 2005 à 11:48:07

Ce n´est pas avec ce forum que tu auras un chiffre réel, et ce, même si l´on vote tous. Il ne sera même pas approximatif.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:49:27

:oui: Car il n´ya a que ce forum qui va voter!

Slud
Slud
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:49:55

Gamers :d) Ah bon? Ce forum n´est pas représentatif? Je suis déçu :snif:

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:57:28

Gamers-3 Posté le 28 juin 2005 à 11:48:07
Ce n´est pas avec ce forum que tu auras un chiffre réel, et ce, même si l´on vote tous. Il ne sera même pas approximatif.

peut etre, mais lorsqu´on en saura plus sur la Revo et qu´on aprochera de la sortie, ce forum sera tres frequenté...regardes par exemple avec la DS:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Y´en a eu pas mal de recencement, meme si ceux ci ne concerne pas tous la console Nintendo DS
Mais il est vrai que ce sondage sera tres aproximatif...

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:59:37

Tout a fait d´accord avec Slud, pour moi ce forum est tres representatif meme si l´affluence n´est pas enorme

fana-5
fana-5
Niveau 2
28 juin 2005 à 12:05:51

Je suis pas sûr que Humph voualit dire ça ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 juin 2005 à 12:12:02

mdr
Il comprend rien cui-là.

Humph -> Tu les fais douter :snif2:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 juin 2005 à 13:52:07

Ba alors je serais le premier a être recenser.

JACHETE LA REVOLUTION A LA MINUTE OU ELLE SORT ! !!

kojydra
kojydra
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:56:57

Moi c´est sur et certain que je me la procure a la sortie! Je vais même camper devant le magasin!
:-p

wal81
wal81
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:02:16

jatendrais 6mois je pense et je l´achèteré ensuite. Histoire de aps avoir de mauvaise surprise meme si nintendo, on peut leur faire confiance pour faire des consoles solides,meme les premières sorties.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:13

Moi je l´achetes à coup sur sauf énorme déception sur la console.
Et les autres au lieu de parlementer comm sa, donnez votre avis

PEACE AND LOVE!!

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:19:55

acheteur < -

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:48:40

Moi je suis un acheteur dés sa sortie! Après c´est juste mon enthousiasme qui sera plus ou moins grand celon les caractèriqtiques de la console!

Trunks_man
Trunks_man
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:57:42

moi ossi je vé me l´acheter mes quelques semaines apré sa sorti

clemoups
clemoups
Niveau 5
28 juin 2005 à 20:10:08

MEME si la mannte né pa si révolutionnaire ( mai je pense ke si ! ) je V lachter, je nacheterérien dotre ke nintendo!! ( en console)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:14:08

Je serais le premier à l´avoir! Le jour de sa sortie elle sera dans ma chambre, ça c´est sûr!

pikuik
pikuik
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:35:21

un de plus pour moi!!! je pense pas ki aura e deceptionc nintendo koi^^ :ok:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:42:34

Si vraiment, c un vraie revolution je suis pret a attendre et a l´achetter!!!
Si c rien qu´une manette ordinaire ( ou a peu pres), je la prends pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 11:47:26

Si la revolution est a la hauteur de mes esperances..et meme si elle l´est pas en fat ben je l´aicheterais a coup sur le jour de sa sortie!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment