Gamers-3 Posté le 28 juin 2005 à 11:48:07
Ce n´est pas avec ce forum que tu auras un chiffre réel, et ce, même si l´on vote tous. Il ne sera même pas approximatif.
peut etre, mais lorsqu´on en saura plus sur la Revo et qu´on aprochera de la sortie, ce forum sera tres frequenté...regardes par exemple avec la DS:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Y´en a eu pas mal de recencement, meme si ceux ci ne concerne pas tous la console Nintendo DS
Mais il est vrai que ce sondage sera tres aproximatif...