CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'annonce d'une simu de Jenga

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:58:10

C´est pour ça qu´on ne peut pas se contenter d´une seule console (quand on peut bien sûr).

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:00:27

ben moi je peux !! (enfin j´en ai une dizaine mais bon ^^)

après question de ressenti personnel

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:03:14

Perso, je n´en ai pas honte, j´ai véritablement commencé à être un passionné avec la playstation.
Tout simplement parce que sauter sur des tortues sans but ça ne m´intéressait pas. J´avais une console, j´y jouais mais juste comme ça. Bref vous vous en foutez mais tout ça pour dire que je ne pense pas que l´on passe d´une vision à l´autre comme ca avec le temps.

Soit on est old-school, soit...on va dire génération-playstation (mais sans connotation péjorative) soit on est casual gamer.

muleet
muleet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:03:31

"Même après l´E3 si on nous a annoncé 36 brain training, cooking mama et compagnie pour 1 mario kart certains trouveront toujours qu´il y en a pour tous les goûts, que chacun est équitablement servi."
:d) J´ai jamais dit ça, moi, et je ne pense pas que quiconque les achèterait tous si 36 brain training sortait, mais si quelqu´un les achètes, ça le regarde, je m´en fous royalement... Si jamais SSBB et tous les autres jeux que j´attends sont annulés et que Nintendo annonce "nous décidons de nous lancer dans la création de jeu Brain Training uniquement", ben je saurai à quoi m´attendre : je n´achèterai sans doute plus aucun jeu Nintendo, tant pis. Bien sûr, je ne revendrai pas ma Wii pour autant parce que j´ai DEJA des jeux qui m´amusent.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:04:03

Sérieux Pooemon, pose ton pad et vas prendre l´air :o))

C´est pour ton bien :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:06:34

Merci docteur.

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:07:59

Et moi j´ai commencé avec Alex Kidd :snif:

Comment ça on est pas dans la minute nostalgie ? :(

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:11:54

Et moi avec demineur, trés certainement le jeu auquel j´ai le plus joué :D

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:12:44

quand je pense que j´ai commencé à jouer avec alex kidd in miracle world :( maintenant on a cooking mama :hum: vive la wii, pour l´instant y a juste zelda, RE4, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et le parrain qui proposent un réel défi.

J´espère vraiment que nintendo et les autres éditeurs vont faire des vrais jeux pour nous les gamers parceque personnellement j´adore le concept de la wii (la jouabilité de la wiimote est assez intuitive et entrainante pour peu que les développeurs s´y soit intéressés)et je suis sur que la wii malgré sa capacité graphique un peu limité peut apporter beaucoup à certains types de jeux :-(

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juillet 2007 à 10:01:38
  • Poemoon profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 02:03:14
* Soit on est old-school, soit...on va dire génération-playstation (mais sans connotation péjorative) soit on est casual gamer.

Et on n´a pas le droit d´apprécier tous les styles? On est forcément casual ou hardcore? Perso j´aime autant les mini-jeux que les grosses productions :oui:

C´est un peu comme le cinéma, je trouve 95% des films merdiques (si ce n´est plus), ça ne m´empêche pas d´en apprécier certains de temps en temps (à condition de débrancher mon cerveau), et ça n´empêche pas les bons films d´exister :oui: Le fait qu´ils soient plus rares les rend encore meilleurs!

Bref, il faut satisfaire un maximum de gens pour engranger un maximum de pognon, le divertissement est devenu une industrie. Si la majorité des gens préfère les jeux bidons et les films de merde, c´est leur droit, je vais pas imposer mes goûts à tout le monde, et je vais pas les considérer comme des cons!

De toute façon, je passe déjà trop de temps derrière des écrans, alors si en plus y avait que des bombes... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment