Rah ! C´est vrai qu´il était bon...
Il faudrait que je le test celui la !!
La série des resident evil(mes premieres frayeurs )mais plus exactement le remake sur Gamecube.
Nights et RE4.
Starcraft, même s´il a mis du temps, à me marquer réellement.
baten kaitos !! !!!
Shenmue 2, Jet set radio, Zelada ww
Zelda*
Zelda Wind WakerThe Elder Scrolls III : MorrowindGTA : San AndreasFallout 2Super Mario World
Et j´en passe....
Soul Calibur 2, Tales of Symphonia, RE4 ...
kingdom HeartsFF VIIFF XFF XII( Bientot le XIII surement )RE4POP
et j´en oublie
Zelda DX je pense, MK64 aussi peut-être...
ocarina of time
KotOR
Zelda Ocarina Of Time, pour ne citer que le meilleur.