Link, j´ai testé tous les jeux dont tu parles donc je te prierai de revoir ton jugement
Et non, ce n´est pas de la mauvaise foi, je le clame, haut et fort si tu veux, à l´heure actuelle, je regrette l´achat de la Wii, j´attends Super smash bros Brawl, c´est pour cela que je la garde.
Mario party 8 n´est pas fun, Je me suis tapé et j´ai fini tous les mario party à part lui, et pour le peu que j´y ai joué, je ne l´ai pas trouvé fun, ça commence à me saoûler moi MP...
Ensuite, MSFC, je l´aime pas, un point c´est tout, je trouve, que comme son prédecesseur, l´accent n´est pas assez mis sur la technique, ça n´engage que moi, aussi, je ne te permet pas de dire que j´ai mauvaise foi.
Pour RE4 et Pop, j´ai dit qu´ils étaient bien.
DBZ, ce n´est premièrement pas une série que j´apprécie (je parle des Budokai) mais en plus, je n´y prends aucun plaisir, contrairement à d´autres jeux de combats, sur d´autres consoles
Ensuite, Rayman, et ben c´est pour moi comme un jeu en flash, voilà, le même genre de jeux qu´on trouve sur Absoluflash, en français, avec une durée de vie "boostée" et un mode "multi"...
En revanche, je n´ai pas essayé Elebits et c´est un jeu qui ne m´interesse pas. A tout point de vue.
Wii Play, je ne le qualifie pas de jeu, puisqu´on s´en lasse en 2 jours.
Excite Truck n´est pas mauvais, mais je ne m´y suis pas éclaté.
Metal Slug...bref
Et Kororinpa, par contre je n´y ai jamais joué, aurais-je jugé trop vite
Bon allez, je t´en veux pas, mais arrête de douter de mon integrité 