Non non !! il est créé !
tu sais l´avis des gens c´est pas ce qui me dérange, pis si mon topic fait tripper personne tant pis pour eux.
Si ça fait rire des gens tant mieux pour eux aussi.
C´est quoi le verbe croiver ?
alors je l´avais pas dit? hein?
Vous fermerez tous vos gueules quand le hors-serie Metroid sortira.
Bah c´est pas un numéro d´aout c´est juste un spécial été et il est sorti en juillet tout faux ^^ !
yen a ki comprennent pas l´humour ici ^^