CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de risque

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:57:21

clowny, on peut en dire autant pour sony, et même plus, si sony se plante avec la ps3 ( ils ont moins de chance de se planter que nintendo mais ils en ont quand même ) c´est toute la branche sony-console qui risque d´y passer.

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:46:04

Ll_Canary jveut dire que si il nous donne rien de concret sur la Revolution, ben tout le monde va acheter un 360 ou un pleystécheune :non2: Ils prennent trop de retard sur les autres on connait même pas la manette...

A vouloir se faire attendre Nintendo risque d´y perdre des plumes... :honte:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:23:53

Heu... t´as plusieurs pseudo ? Parce que t´as dis que ça sur ce topic

" ""Nintendo est larguer pour le moment J´ai 6 Consoles Nintendo differentes chez moi et c´est celle que je ne vais pas prendre " ""

Maintenant je répète une nouvelle fois ( c´était ptete sur un autre topic que je l´avais dis ) qu´il faudrai d´abord connaitre la position de nintendo avant de se fier aux rumeurs, officielement nintendo a clairement dit que leur console sortirai au plus tard en meme temps que la ps3. De plus nintendo n´arrette pas de rabacher que leur console sortirai plus tot qu´on ne le croit.
J´ajouterai que microsoft a vraiment fini sa xbox360 mais que sony en est au même point que nintendo apparemment, a l´E3 ils ont présenté des démo technique. C´est bien beau mais c´est pas des jeux jouables. Et pour ceux qui pensent que la ps3 a une puissance énormément supérieur après avoir vu ces fameuses démo techniques, je leur rappelle qu´une demo technique c´est pas un jeu, perso ma carte 3d fais tourner des demo techniques vachement bien et c´est super beau et pourtant un jeu bien moins beau peu ramer.

On ne peut se fier qu´à du " jouable". Et Nintendo ne se fait pas " attendre", ils ne disent rien, il y a une énorme nuance. C´est pas comme si tout le staff de chez nintendo était parti aux caraïbes en attendant la rentrée.

clowny
clowny
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:40

Ah non Canary , c´est tres different :Sony ne fait pas que du jeux vidéo , ce n´est qu´une branche parmi d´autre donc meme en cas d´echec :le retentissement n´est pas le meme ( la branche playstation n´a paradoxalement jamais été la plus rentable chez Sony) .

La situation est diametralement opposé pour Nintendo dont le jeux vidéo est leur seul secteur d´activité d´autant qu´ils n´ont pas le meme poids de confiance qu´à Sony avec ses 100 millions de psone et ps2 cumulés .

Strategiquement et commercialement les enjeux ne st pas de memes natures , Nintendo n´a absoluiment pas les largesses dont peuvent se permettre Sony et Microsoft ( dont la branche Wondows suffit à combler les manques)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:06:53

Tu as tout à fait raison mais à cela il faut ajouter le fait que sony, le groupe dans son ensemble, ne se porte pas trés bien ces derniers temps, et sont comme qui dirait ´ à la croisés des chemins ´.
Je dis pas que sony va mourir si la ps3 marche pas mais que ce coup sera le coup le plus dur qu´ils aient eu a encaisser de toute leur existance.

Pour Microsoft ça c´est clair ils peuvent ce qu´ils veulent.

Pour Nintendo, bien sûr leur capitaux ne sont pas infini, mais ils ont quand même beaucoup d´argent, au moins autant que ce qui est dédié à la branche console de microsoft et sony ( qui eux, en cas de besoin, peuvent se permettre d´allonger ) . Tout cette argent que possède Nintendo part où ? Si il le conserve bien au chaud alors pas de problème financier, et s´ils s´en servent ? Et bien s´ils s´en servent c´est pour faire une console, et vu l´argent investie je ne vois pas pourquoi la révo serait à la ramasse par rapport aux autres.

Après c´est sûr qu´une bonne console ne garantie pas qu´elle se vendra bien, mais sur ce point sony et microsoft sont logé à la même enseigne. Pour moi la ps1 c´est bien vendu grace a la possibilité de pirater les jeux. Idem pour ps2 mais à cela on rajoute l´argument de poids qu´était le lecteur dvd en son temps. Mais si le blue ray n´est pas choisi comme succésseur du dvd ( ce qui est entrain de se produire ) et que le disque dur n´est pas présent ( ce qui a été déclaré bien qu´ils puissent encore changer d´avis ) alors la console de sony ne sera plus qu´une console comme les autres, quoi qu´ils en disent. ( Pour ce qui est de la puissance j´attend de voir un jeu tourner )

Monsieur-Up
Monsieur-Up
Niveau 5
20 septembre 2005 à 00:12:08

C´est l´amour du risque ça

:question:

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
20 septembre 2005 à 00:30:17

C´est vrai :rire2: bizarre...bah, quoi qu´il en soit, les sondage sur IGN, ceux de Micromania et même ceux sur sur ce site laisse paraitre qu´en général, les gens n´accroche pas, et ne compte pas prendre la Revo, pour le moment tout du moins...de toute façon, c´est du pareil au même, si les développeurs tiers ne font rien de plus sur la Revo que sur la GC, Nintendo va encore hériter de la 3ème place, seul l´avenir nous le dira, mais pour le moment aucun éditeurs n´a annoncer un franc soutien pour la Revo, c´est tout juste si quelques uns annonces des jeux qui de toutes façon, risque d´être des jeux multi console...affire à suivre avec la plus grande attention !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment