" Ils sont economiquement obligé de faire quelque chose de different,l´inovation,mot qui revient continuellment dans la bouche de nintendo est une bonne excuse,mais a mon avis ils n´en aurait rien a battre des inovations si ils était leader a 70% du marché comme l´est sony."
Le passé nous a prouvé le contraire !
Premièrement, pour ce qui est de la ON, c´est quasiment sûr qu´elle n´existe pas !
D´autre part, la manette de la Revo ( ou le système de contrôle, si ce n´est pas une manette ) sera sûrement innovant.
" Nintendo fait de l´argent sur les jeux,or avec le prix de production des jeux en augmentation,ca ne pourrai que leur faire que du mal.
Ils ne faut pas oublier que c´est le seul editeur a ne faire des jeux que sur une seul marque,la leur,la ou EA,ubi,atari etc.. rentabilisent sur toute les machines."
Justement, contrairement à Sony ou Microsoft, Nintendo mise non pas sur une surpuissance graphique etc. ( bien qu´il y ait d´ores et déjà prévu des jeux multi-plateforme : la différence ne sera donc pas si évidente ) , mais sur un kit de développement très proche de celui de la GC...
Donc, coût de production peut cher, pas de hausse des prix des jeux !