CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de risque

Max331
Max331
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:01:28

Voila je poste ce topic pour avoir des reponses a mes questions:

-Nintendo certe innove mais ne prennent t´il pas trop de risque(les innovations pourait être mal perçue et du coup on va droit dans le mur.

-Si le casque existe vraiment qui y joura avec?
Je m´explique, oui c´est vrai sa doit être super de joué avec des decors de ta chambre avec des retouches et je ne sais pas trop quoi mais petit probleme:Jourons nous avec le casque?Moi perso je me voit mal après avoir joué avec mon casque ma mère qui était là et qui me regardé depuis le debut fesant des gestes bizares :malade: .

Un dernier probleme ( et je pense que vous y avez pensé), c´est que surement on va pouvoir joué sur son téléviseur mais petit probleme c´est que l´image sera beaucoup moins belle et que du coup, Plus rien ne sera revolutionnaire ( a part la manette).

Voila c´était mon avis mais je pense que Nintendo ne va pas nous faire une merde je leur fait confiance.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:45

baaaa...... fait leur confiance.... :up:

Nintendo powwaaaa :coeur:

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:06:35

Oui, c´est bien vrai ça.

Nintendo powaaaaaaa :coeur:

Max331
Max331
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:35:14

Je meur fait confiance mais aucune personne ayant acheter une ps2 ou xbox neutrement va qse tourné vers nintendo...

Edrael
Edrael
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:48:04

Nintendo ne fera pas quelque chose si c´est pas top. On a encore du temps.

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:08:37

Nintendo est obligé de faire quelque chose de different par rapport a la concurence,si c´est pour faire un gamecube 2 plus puissante,ils sont sur de se planter,car sur le terrain que prenne microsoft et sony,nintendo ne fait pas le poid.

Nintendo fait de l´argent sur les jeux,or avec le prix de production des jeux en augmentation,ca ne pourrai que leur faire que du mal.
Ils ne faut pas oublier que c´est le seul editeur a ne faire des jeux que sur une seul marque,la leur,la ou EA,ubi,atari etc.. rentabilisent sur toute les machines.

Ils sont economiquement obligé de faire quelque chose de different,l´inovation,mot qui revient continuellment dans la bouche de nintendo est une bonne excuse,mais a mon avis ils n´en aurait rien a battre des inovations si ils était leader a 70% du marché comme l´est sony.

Edrael
Edrael
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:19:51

Le succès de la PS2 vient de celui de La PS1 en grande partie. J´avoue qu´avant Nintendo dominait mais maintenant avec l´arrivée de Microsoft et de Sony, Nintendo sa place de leader du marché. La on ne connait presque rien de la Revolution, on pourra conclure quand on saura ses capacités.

TosTos
TosTos
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:54:19

Mais le casque n´existera pas, la preuve en est que Nintendo veulent justement que la mère puisse se dire " tiens j´ai envie d´essayer", et un casque ca fait plutôt " oula je touche pas à ca c´est un truc à devenir dingue ca".

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
27 juin 2005 à 17:57:28

TosTos> C´est ce que je pense aussi.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:12:04

up anti flood

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:29:10

Sa va etre dur pour notre firme préférée à tous ( enfin jespere) de reconquerir le public parce que limage de NAINTANDOH est tres bonne apres a N64 et la NGC.
Mais bon, vaut mieux attendre un peu!

Max331
Max331
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:13:08

Non il ne faut pas kil ce lancent dans linpossible sinon personne ( éditeurs) va les suivrent!!
Serieu qui iraient faire un jeu avec des manette gyroscipiques?

palcom
palcom
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:56:44

L´hypotese du casque me parait absurde... Moi je paris que l´innovation sera juste dans la manette mais bon...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:02:44

" Ils sont economiquement obligé de faire quelque chose de different,l´inovation,mot qui revient continuellment dans la bouche de nintendo est une bonne excuse,mais a mon avis ils n´en aurait rien a battre des inovations si ils était leader a 70% du marché comme l´est sony."

Le passé nous a prouvé le contraire !

Premièrement, pour ce qui est de la ON, c´est quasiment sûr qu´elle n´existe pas !

D´autre part, la manette de la Revo ( ou le système de contrôle, si ce n´est pas une manette ) sera sûrement innovant.

" Nintendo fait de l´argent sur les jeux,or avec le prix de production des jeux en augmentation,ca ne pourrai que leur faire que du mal.
Ils ne faut pas oublier que c´est le seul editeur a ne faire des jeux que sur une seul marque,la leur,la ou EA,ubi,atari etc.. rentabilisent sur toute les machines."

Justement, contrairement à Sony ou Microsoft, Nintendo mise non pas sur une surpuissance graphique etc. ( bien qu´il y ait d´ores et déjà prévu des jeux multi-plateforme : la différence ne sera donc pas si évidente ) , mais sur un kit de développement très proche de celui de la GC...
Donc, coût de production peut cher, pas de hausse des prix des jeux !

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:09:03

Nintendo est larguer pour le moment :nonnon: J´ai 6 Consoles Nintendo differentes chez moi et c´est celle que je ne vais pas prendre :nah:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:27:33

Nintendo largué ? Pas plus que les autres.

------------------------------------------------

Max331

Serieu qui iraient faire un jeu avec des manette gyroscipiques?

---------------------------------------

Ca c´est le genre de citation qui nous fera exploser de rire dans 20 ans.

Max331
Max331
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:41:51

Oui mais on est pas dans 20 ans!!!
:malade:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:29:17

Pour ceux qui auraient pas compris je fait référence aux même style de personne qui ont rigolé au nez des frêres lumière lorsqu´ils ont inventés le cinéma.
( sisi y´en a eu )

clowny
clowny
Niveau 10
29 juin 2005 à 05:35:49

Super Gonzales a raison :ils ne peuvent pas se contenter de sortir une ´´GC2´´ au vu de ce que Microsoft et Sony vont faire , çe serait peine perdu .

Ils faut bien comprendre que d´une certaine maniere Nintendo est dos au mur , la GC est 3e des ventes mondiales et Microsoft a grignoté des parts de marché énorme au Etats Unis et en Europe , donc Nintendo se doit de changer de cap pour les consoles next-gen et on voit tres bien que c´est ce qu´ils st en train de faire .

Regarde le design de la console , ce n´est plus enfantin et ça c´est pas anodin , y´a une tournure resolument + ´´adulte´´ et leur campagne de pub sera bien plus aggressive qu´auparavant .

C´est clairement quitte ou double , ça les engage pour au moins 5 prochaines années , c´est pas rien

rising001
rising001
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:51:39

salut,

Nintendo

$ony

Micro$oft

vous avez remarquer que comme par hasard on pouvez faire ca sur l´orthographe sauf sur Nintendo, bizarre hein...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment