CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu réaliste est un jeu pourri

JohnTrantransse
JohnTrantransse
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:53:43

Sur le forum PS3, Akiru a tout compris.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1467765-2-0-1-0-0.htm

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:55:14

les montagnes, je tourne la tete de l´ecran de 90° a gauche et je les vois :noel:

sinon ds ton post tu te trompes. la plupart des jeux "realistes", donc qui se RAPPROCHENT de la realité ( et non pas qui sont reels ) sont des jeux de guerre. Et tu n´as pas de hud: vie et munitions, et des fois viseur, ou alors viseur foireux, car meme si ds la vie il n´y a pas de viseur , tu vois a peu pres ou part l´arme. )

les missions durent peu de temps, donc les besoins le perso les fait avant.

et quand tu meurs, ben tu perds un point en multi, et tu joues un perso fictif, pas le meme personnage, puiqu´il est mort.

go red orchestra, operation flshpoint et arma avec quelques mods. tu l´auras ton jeu realiste. quoique red orchestra est + un jeu d´arcadeavec des details realistes qu´une simulation.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:56:13

et bien sur c´est realistre, pas reel. ça se rapproche de la realité.

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:00:07

JohnTrantransse, réaliste ne veut pas dire la vie d´un gars qui fait que travailler dans un centre d´achat et qui fait que de se promener dans la rue!

JohnTrantransse
JohnTrantransse
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:01:14

çà me parait toujours plus réaliste qu´un gars qui veut sauver le monde à coups de magie. :)

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:03:21

-_ -

T´a rien compris

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:05:01

Bon, de toute façon j´ai pas besoin d´une réponse à mon post, j´ai bien compris que tu étais juste un gars auto suffisant qui s´en fiche royalement de l´avis des autres, sauf de ceux qui sont d´accord avec lui.
Ou, sinon tu es un troll, ce qui est moins honorable, comme situation, mais légèrement préférable, pour toi, que l´autre possibilité ci-dessus, je trouve.

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:10:56

C´est vrai qu´il veut rien entendre, ont devrais le laisser faire, une tête dure comme ça c´est dur à casser :P

À moins qu´il se foute de nous :o)

JohnTrantransse
JohnTrantransse
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:12:44

"Bon, de toute façon j´ai pas besoin d´une réponse à mon post"

OK, mais vu le reste du message on dirait que çà t´a quand même pas mal énervé.

"j´ai bien compris que tu étais juste un gars auto suffisant qui s´en fiche royalement de l´avis des autres, sauf de ceux qui sont d´accord avec lui"

Non, mais quand un gars tente de faire du HS sur mon topic je tente de le remballer aussi sec quoi. :(

"Ou, sinon tu es un troll, ce qui est moins honorable, comme situation, mais légèrement préférable, pour toi, que l´autre possibilité ci-dessus, je trouve."

Même si j´étais troll, j´vois pas pourquoi çà te tiendrait tant à coeur.

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:14:00

Muleet, ne répond pas, ça sert à rien... du tout :-)

JohnTrantransse
JohnTrantransse
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:16:47

Mais qu´est-ce qui sert vraiment dans le monde ?

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:17:43

-fritou- :d) Je réponds si je veux.

"OK, mais vu le reste du message on dirait que çà t´a quand même pas mal énervé. "
:d) Juste une impression, tu te trompes. Pas envie d´argumenter en reprenant mon post, tu t´en ficheras, ou tu me diras "tu as tort".

"Non, mais quand un gars tente de faire du HS sur mon topic je tente de le remballer aussi sec quoi. :( "
:d) Donc, interdiction de débattre, je note. :sarcastic:

"Même si j´étais troll, j´vois pas pourquoi çà te tiendrait tant à coeur. "
:d) Ah ! J´ai pas le droit d´avoir d´avis là-dessus, en plus. Eh ben je rétorque que je ne vois pas pourquoi ni comment tu trouves une montagne, belle.

Et j´ajoute que je pense toujours autant que tu sois katse. :o))

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:19:07

Bah s´il il répond à ta réplique ça servira à plain de trucs comme. Énerver, se fatiguer, répliquer, faire sa satisfaction personelle. Toute les chose que l´être humain fait sert à un quelquonque plaisir ou satisfaction :)

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:21:27

"Mais qu´est-ce qui sert vraiment dans le monde ?"
:d) Objectivement, difficile à dire, puisque l´objectif, c´est selon la conscience des humains, en oubliant ce que chacun à vécu, ou en oubliant les humains, les animaux et tout le bordel? Objectivement du point de vue d´un humain qui veut vivre, je dirais dormir et manger.
Objectivement tout court, rien ne sert, je pense.

Et d´un point de vue subjectif, ben ça dépend du point de vue, chacun son expérience personnelle.

katse
katse
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:23:02

Nop, c´est pas moi. Déjà, rien que son avis diverge du mien. Je suis pour l´évolution du réalisme dans le jeu. Que ce soit sur le fond ou sur la forme. :)

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:25:02

Ont travail afin de payer des trucs qui donnent une satisfaction ou plaisir, bouffer, se payer une wii etc...
Buter un mec donne une satisfaction, aider un gars gratuitement et faire un boulot de merde sert à ne pas se faire penser pour un trou du ... etc...

* -fritou- profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 17:14:00 avertir modérateur
* Muleet, ne répond pas, ça sert à rien... du tout :-)

Faut pas embarquer dans le troll non!

JohnTrantransse
JohnTrantransse
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:28:06

J´arrête la discussion pour le moment, je dois y aller. :)

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:33:45

Bon qui d´autre est du même avis que notre John? :-)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:38:33

"Un jeu réaliste est un jeu pourri"

:honte: L´affirmation avec des arguments sans fondament puisqu´aucun jeux de la sorte n´est sortie donc faut faire juste confiance au devellopeurs pour rendre la vie virtuelle plus attractif donc JohnTrantransse Se n´est juste des suppositions,des évidences parfois mais les devs vont surement(si il sorte un jeux de la sorte)poser un gameplay plus adapté et pas copier coller de notre vie rèele au détail prés sinon se n´est plus un jeux vidéo(d´aprés moi)

truc-master
truc-master
Niveau 7
08 juillet 2007 à 17:59:49

D´autant plus que l´utilité d´un jeu comme celui-là serait de pouvoir se libérer des règles, lois, commandements et des préjugés. Donc, un jeu réaliste est un jeu ou tu pourrais te libérer de tes frustrations de la vie (qui n´as jamais rêvé de tuer son prof/patron?)
Donc, non un jeu réaliste ne serais en aucun cas nul.

D´ailleurs, quand on parle de jeux réaliste on parle surtout des graphismes et de l´immersion. Pas d´un réalisme qui nous rapprocherais de la vie réel.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle