En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pokemon battle revolution Test 5/10?
Sony_la_merde
Niveau 3
07 juillet 2007 à 14:00:51
http://wii.ign.com/articles/799/799944p2.html
Que 5/10 ? = 10/20?????
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:01:56
"ouai mais ign c´est des pro-s"
Sony_la_merde
Niveau 3
07 juillet 2007 à 14:02:12
5.5/10 = 11/20 Par Gamespot? http://www.gamespot.com/wii/strategy/pokemonbattlerevolution/review.html?sid=6173476
DAUBE?
Stormbreaker2
Niveau 8
07 juillet 2007 à 14:02:49
Oui faut croire.
riyadcube
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:03:01
Oo , quoi !! ! c´est pas possible c´est des anti-pokemon ou quoi ?
kamater59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:03:22
Sony_la_merde ton pseudo
]Fitzsenior[
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:04:05
toute façon une baston de pokémon...
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:05:16
En même temps un pokémon stadium 3, franchement, devrait y en avoir rien à foutre très sérieusement. Ce type de jeux c´est plus qu´inutile. Ce qu les joueurs aiment dans la série pokémon, ce sont certes l´aspect combat et tactique, mais aussi l´exploration, l´aspect collection. Que du combat, c´est naze sans intérêt. Cette note ne m´étonne même pas.
Pokemon battle revolution ne possède pas une aventure solo personnelle. Ce n´est qu´un jeu de combat sans mode RPG.
Vous ne pouvez que faire des combats. Ce n´est donc qu´une espèce d´add-on sur console de salon de pokémon diamant:perle
Domesday
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:08:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1314089-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AIexis | Date du message : 07 juillet 2007 à 14:05:16 | Contenu du message : | "En même temps un pokémon stadium 3, franchement, devrait y en avoir rien à foutre très sérieusement. | Ce type de jeux c´est plus qu´inutile. Ce qu les joueurs aiment dans la série pokémon, ce sont certes l´aspect combat et tactique, mais aussi l´exploration, l´aspect collection. | Que du combat, c´est naze sans intérêt. Cette note ne m´étonne même pas. | | Je préfererais un pokémon online | | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1209243-1-0-1-0-0.htm "
Stadium 4, en fait. ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trusteight - http://www.trusteight.tk/
nicox111
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:08:50
pokemon beaucoup mieux sur game boy
----------[Signature]---------- je dit wii a la wii. Je dit pourquoi la ps3 ?
Miniville: http://minilien.fr/a0kgp6
Skelerex1
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:34:16
IGN sont pas anti pokemon non plus,ils ont mis 8.5 a pokemon diamand et perle,tout a fait résonable _________________________________________ Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM Telecharger le à partir d´ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:37:05
djcrash c´était pour refaire les fanboy je sais tres bien que ign soutient nintendo a 100 %
supergraphx
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:49:55
Meme ou on attend la WII elle se plante....
ça promet....
Ultima_mous
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:54:20
c´est le coup de gueule à 10 ans d´inévolution des combats de la serie ( apars les combats en double ).
meme test que mp8 donc
Rubius
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:39:07
Euh s´est que un jeu dispo a la sortie Sa prouve que la Ps3 va faire un bide =) Beau graphisme mais pas de contenu = Out :s ----------------
[-Eikichi-]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 18:48:29
C´est un jeu que je considère assez inutile... même très inutile... Pokémon a trop de dérives qui ne servent à rien! Les RPGs sont bien plus interessants.
Pokefan91
Niveau 6
19 juillet 2007 à 10:26:22
ba il sera online en plus
naruto886
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:38:02
pokemon atraper les tous
non je délire sa a l´air nul le pokemon sur wii
Missile_attack
Niveau 3
19 juillet 2007 à 10:52:15
Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain http://ziouplien.com/?699