CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon battle revolution Test 5/10?

Sony_la_merde
Sony_la_merde
Niveau 3
07 juillet 2007 à 14:00:51

http://wii.ign.com/articles/799/799944p2.html

Que 5/10 ? = 10/20?????

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:01:56

"ouai mais ign c´est des pro-s"

:rire:

Sony_la_merde
Sony_la_merde
Niveau 3
07 juillet 2007 à 14:02:12

5.5/10 = 11/20 Par Gamespot?
http://www.gamespot.com/wii/strategy/pokemonbattlerevolution/review.html?sid=6173476

DAUBE?

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
07 juillet 2007 à 14:02:49

Oui faut croire.

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:03:01

Oo , quoi !! ! c´est pas possible c´est des anti-pokemon ou quoi ?

kamater59
kamater59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:03:22

Sony_la_merde :d) :coeur: ton pseudo :noel:

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:04:05

toute façon une baston de pokémon...

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:05:16

En même temps un pokémon stadium 3, franchement, devrait y en avoir rien à foutre très sérieusement.
Ce type de jeux c´est plus qu´inutile. Ce qu les joueurs aiment dans la série pokémon, ce sont certes l´aspect combat et tactique, mais aussi l´exploration, l´aspect collection.
Que du combat, c´est naze sans intérêt. Cette note ne m´étonne même pas.

Je préfererais un pokémon online :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1209243-1-0-1-0-0.htm :hap:

[-Foulcher-]
[-Foulcher-]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 14:06:20

Pokemon battle revolution ne possède pas une aventure solo personnelle. Ce n´est qu´un jeu de combat sans mode RPG.

Vous ne pouvez que faire des combats. Ce n´est donc qu´une espèce d´add-on sur console de salon de pokémon diamant:perle

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:08:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1314089-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIexis
| Date du message : 07 juillet 2007 à 14:05:16
| Contenu du message :
| "En même temps un pokémon stadium 3, franchement, devrait y en avoir rien à foutre très sérieusement.
| Ce type de jeux c´est plus qu´inutile. Ce qu les joueurs aiment dans la série pokémon, ce sont certes l´aspect combat et tactique, mais aussi l´exploration, l´aspect collection.
| Que du combat, c´est naze sans intérêt. Cette note ne m´étonne même pas.
|
| Je préfererais un pokémon online :hap:
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1209243-1-0-1-0-0.htm :hap: "

Stadium 4, en fait.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/

nicox111
nicox111
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:08:50

:hum: pokemon :hum: beaucoup mieux sur game boy :fou:

----------[Signature]----------
je dit wii a la wii. Je dit pourquoi la ps3 ?

Miniville: http://minilien.fr/a0kgp6

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:34:16

IGN sont pas anti pokemon non plus,ils ont mis 8.5 a pokemon diamand et perle,tout a fait résonable
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:37:05

djcrash c´était pour refaire les fanboy je sais tres bien que ign soutient nintendo a 100 %

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:49:55

Meme ou on attend la WII elle se plante....

ça promet....

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:54:20

c´est le coup de gueule à 10 ans d´inévolution des combats de la serie ( apars les combats en double :rire: ).

meme test que mp8 donc

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:39:07

Euh s´est que un jeu dispo a la sortie
Sa prouve que la Ps3 va faire un bide =)
Beau graphisme mais pas de contenu = Out :s
----------------
:o))

[-Eikichi-]
[-Eikichi-]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 18:48:29

C´est un jeu que je considère assez inutile... même très inutile...
Pokémon a trop de dérives qui ne servent à rien! Les RPGs sont bien plus interessants. :coeur:

Pokefan91
Pokefan91
Niveau 6
19 juillet 2007 à 10:26:22

ba il sera online en plus

naruto886
naruto886
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:38:02

pokemon atraper les tous

non je délire sa a l´air nul le pokemon sur wii

Missile_attack
Missile_attack
Niveau 3
19 juillet 2007 à 10:52:15

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?699 :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment