CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Trailer RE UC.

yoan45
yoan45
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:19:30

Pas mal le trailer !

Wolf-metal
Wolf-metal
Niveau 5
06 juillet 2007 à 15:33:26

C´est quoi le titre du jeux en entier ? merci de vos réponse

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:37:08

Resident Evil Umbrella Chronicles

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:55:09

Au fait Dark71, tu pourrais te connecter sur msn j´ai un devoir à vous rendre :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:59:33

Un devoir ? :gne:

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:14:30

Ce jeu a l air trop bien.... :bave:

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:19:18

donc si on en croit sa...
S´est un Remake en Rail de Resident Evil 0.1.2?
Donc on fera que shooter sur les Zombie en tassant le coté recherche d´objet et énigme?
Hum sa peut etre pas mal si on veut oublier la subtilité

:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:20:24

"Remake en rail" :gne:

Puis apparament pas de RE2 dans RE UC...

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:23:59

Ils ont refait les graphismes
Tout est plus beau que les opus Gamecubes et sa se voit (J´ai fais que le début du 0 donc bon :s) Mais il est que en Rail(tu ne bouge pas ton personnage tu ne fais que tirer et tes mouvement suivent un mouvement précis)Comme la Wagon d´un train sur des rail d´où l´apellation Remake sur Rail
Il a l´air pas mal :) comme style arcade :)
Pour seux qui ont jouer au Lapin crétin... les phase de shoot sont sur Rail

:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:25:26

Je sait bien la définition du mot rail :hum: mais le mot remake en rail sa m´as fait un peut bizzare quoi!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:27:32

Définition vidéoludique*

D´ailleurs c´est la première fois que j´entend parler de"Remake en rail"*

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:32:45

Moi veux acheter ce jeux!
Moi aussi accheter resident evil 5! (moi avoir aussi Xbox 360 :-p )

Vive resident evil 0,1,2,4 et code veronica X!

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:30:45

il me donne de plus en plus envie ce jeu :oui:
je vais retrouver le serpent et l´arraignée geante :bave:
V :-) ivement sa sortie

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:09:36

Je finis RE4 et je pars baver sur celui-ci aussi :bave:

Ils sont cruels de nous laisser miroiter tous les hits en même temps, c´est à dire pas maintenant... :snif2:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
31 août 2007 à 20:22:49

le fait de ne pas voir l´arme gache un peu tout je trouve.. sauf si ils sortent un vrai gun xD pasque tirer avec le nunchuk...

Les graphismes ont l´air magnifique par contre. le combat contre laraignée, le serpent, le requin et le scorpion doivent être pas mal du tt^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment