le fait de ne pas voir l´arme gache un peu tout je trouve.. sauf si ils sortent un vrai gun xD pasque tirer avec le nunchuk...
Les graphismes ont l´air magnifique par contre. le combat contre laraignée, le serpent, le requin et le scorpion doivent être pas mal du tt^^