Ce trailer fait bien plus "finis" que ceux d´avants, les graphismes sont plus fin, l´interface plus classe, le découpage du trailer mieux foutus, l´ambiance est la... il fait largement plus envie qu´avant ce jeu...
De plus, on va enfin Savoir ce qu´a fait Wesker en 2003, comment il à pris conaissance de l´éxistence des Plagas de Resident Evil 4, comment il compte remettre sur pieds Umbrella ect...
En fait c´est surtout ce chapitre qui m´intéraisse !