CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Trailer RE UC.

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:16:23

http://www.capcom.co.jp/bio_uc/

Cliquez sur NEW ^^

Je trouve que les trailers sont de mieux en mieux. Y a vraiment l´air d´avoir beaucoup d´action dans ce jeu. Je pense qu´il sera dix fois mieux qu´un vulgaire Surviror. Enfin, wait and see :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:17:16

dar71 sa faisait longtemps

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:23:21

Moi ce jeu, il me le faut :-)

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:27:19

Les graphismes ont l´air magnifiques. :coeur:

Sans parler de l´action de malade. :bave:

gradius
gradius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:40:37

Excellent.

darkwam
darkwam
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:46:45

j´ai faillis le poster aussi, ca peut etre sympa en cooperation :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:47:24

Incroyable, j´espère qu´on en sera plus sur le jeu lors de l´E3 ! :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:48:15

Raccoon City en Full 3d :bave:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:00:13

Génial !! mais pourquoi ne voyont pas le mec ?? et l´arme ? c´est dommage ??

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:02:39

Normal c´est un shoot sur rail

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:05:25

Donc on ne métrise pas notre mec alors ?? c´est du Time CRisis

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 juillet 2007 à 13:10:00

Re0, Re1 (Rebirth), Re3 (Nemesis) plus un autre chapitre inconnu jusqu´à présent avec Weseker apparemment, ca promet une bonne durée de vie! (Dommage qu´il y ai pas Re2...)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:32:54

j´espere que le passage inédit de wesker laisser presager en 2003 ( 1 ans avant l´incident de re4) sera assez long et bourer de révélations exclusif :ouch:

il peuve pas jarter les passages bidon de re(bid)0(n) et mettre code veronica x à la place :honte:

where are claire and léon in raccon city :fou:

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:37:23

neptune qui fonce sur nous :coeur:
il a l´air de mieux en mieux :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:02:09

Ce trailer fait bien plus "finis" que ceux d´avants, les graphismes sont plus fin, l´interface plus classe, le découpage du trailer mieux foutus, l´ambiance est la... il fait largement plus envie qu´avant ce jeu...

De plus, on va enfin Savoir ce qu´a fait Wesker en 2003, comment il à pris conaissance de l´éxistence des Plagas de Resident Evil 4, comment il compte remettre sur pieds Umbrella ect...

En fait c´est surtout ce chapitre qui m´intéraisse !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:13:23

J´ai toujours voulu jouer à house of dead dans mon salon donc je pense que je vais me le prendre :hap:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:21:22

"Je pense qu´il sera dix fois mieux qu´un vulgaire Surviror."

Et dix mille fois moins bien qu´un Re Rebirth :-(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:23:58

Si j´ai bien compris dans se RE on est pas libre dans ses mouvements alors que dans Survivor on aller ou on veut(du moin dans le 2)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:24:52

C´est ça :ok:
RE UC c´est du Time Crisis-like alors que les Survivor étaient plutôt typés FPS.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:28:14

Time crisis sur PS1 :coeur:

Enfin bref je pense que si c´est mieu que House of Dead pourquoi pas en plus avec la coop...Mais sa me déguoute un peu car dans le trailers il y a pas RE2(Leon et Claire)et vu que c´est un shoot et pas un survival horror à la troisième personne :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment