CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii info 1.19 - l´actu wii en vidéo

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:36:25

je vais regarder cette excellente emission avec plaisir :ok: !

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:45:57

excellent comme d´hab :ok: !

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:40:28

toujours aussi cool. merci TEOX :-)

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:48:37

je pourrai pas regarder la prochaine emission consacrée a l´E3 mais je serais en vacances ....

En californie donc sur place :-)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:37:05

Comme d´hab´, très bon et agréable à regarder. Par contre, Goroh n´est pas jouable dans ssbb (on l´a déjà dit, je sais)...

wiipourlawii
wiipourlawii
Niveau 3
06 juillet 2007 à 09:21:30

Dk bongo blast!

Et BeN tEn... :bave: :bave:

TEOX
TEOX
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:41:22

phamtom92 > Ah quelle chance ! L´année prochaine, il faudra que je négocie une invitation auprès de Nintendo :)

La situation est rétablie sur Dailymotion où la vidéo est désormais visible.

hunter9
hunter9
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:54:48

tu as déja mes compliments sur un autre site mais j´en met la aussi continue comme sa ton émission est super !

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:33:10

C´est pas grave, j´adore ce que tu fait! Continue sur cette voie!

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:35:46

Moi dans tes émissions j´apprends les prononciations, ce qui me permet de ne pas passer pour un con... \o/ :noel:

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:43:42

encore une bonne video, merci beaucoup.

driver a l´air vraiment bien sur le trailler, quelq´un l´a deja essayer ?

gradius
gradius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:19:34

phamtom92 :d) Enfoiré :fou: !!
T´as trop de la chance !!
Sinon, TEOX, tu connais la chanson :hum: : excellent comme d´hab :hum: ...
ça en devient lassant :fou: !!

olf008
olf008
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:30:38

TEOX :d) si tu mettait ta vidéo sur
http://wwww.gameone.net ton emission a une chance de passer a la télé !

kamater59
kamater59
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:34:20

Phantom92 :d) a 15 ans je doute que tu soit invité a l´E3 par nintendo , donc tu a beau être en vacance en californie , tu ne verra rien de l´E3 si ce n´est que l´architecture exterieur :hum:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:54:30

C´est jeudi!!!!allez Teox fait vite s´il te plait!!!

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:08:20

J´ai oublié de dire merci pour celui la :rouge: alors un grand :merci: à toi TEOX

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:23:02

olf008 a raison!!tu as ttes tes chances de passersur gameone!
sinon, ton emisson déchire

TEOX
TEOX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:25:21

Je suis désolé, mais j´ai reporté Wii info 1.20 à samedi en raison d´un emploi du temps surchargé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment