En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii info 1.19 - l´actu wii en vidéo
El_tyranos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:36:25
je vais regarder cette excellente emission avec plaisir !
El_tyranos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:45:57
excellent comme d´hab !
phamtom92
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:40:28
toujours aussi cool. merci TEOX
phamtom92
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:48:37
je pourrai pas regarder la prochaine emission consacrée a l´E3 mais je serais en vacances ....
En californie donc sur place
wildtablo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:37:05
Comme d´hab´, très bon et agréable à regarder. Par contre, Goroh n´est pas jouable dans ssbb (on l´a déjà dit, je sais)...
wiipourlawii
Niveau 3
06 juillet 2007 à 09:21:30
Dk bongo blast!
Et BeN tEn...
TEOX
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:41:22
phamtom92 > Ah quelle chance ! L´année prochaine, il faudra que je négocie une invitation auprès de Nintendo
La situation est rétablie sur Dailymotion où la vidéo est désormais visible.
hunter9
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:54:48
tu as déja mes compliments sur un autre site mais j´en met la aussi continue comme sa ton émission est super !
[Mortalis]
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:33:10
C´est pas grave, j´adore ce que tu fait! Continue sur cette voie!
[Mortalis]
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:35:46
Moi dans tes émissions j´apprends les prononciations, ce qui me permet de ne pas passer pour un con... \o/
llaurentt
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:43:42
encore une bonne video, merci beaucoup.
driver a l´air vraiment bien sur le trailler, quelq´un l´a deja essayer ?
gradius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:19:34
phamtom92 Enfoiré !! T´as trop de la chance !! Sinon, TEOX, tu connais la chanson : excellent comme d´hab ... ça en devient lassant !!
olf008
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:30:38
TEOX si tu mettait ta vidéo sur http://wwww.gameone.net ton emission a une chance de passer a la télé !
kamater59
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:34:20
Phantom92 a 15 ans je doute que tu soit invité a l´E3 par nintendo , donc tu a beau être en vacance en californie , tu ne verra rien de l´E3 si ce n´est que l´architecture exterieur
harrypotter4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:54:30
C´est jeudi!!!!allez Teox fait vite s´il te plait!!!
Drakiross
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:08:20
J´ai oublié de dire merci pour celui la alors un grand à toi TEOX
darkpinokio
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:23:02
olf008 a raison!!tu as ttes tes chances de passersur gameone! sinon, ton emisson déchire
TEOX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:25:21
Je suis désolé, mais j´ai reporté Wii info 1.20 à samedi en raison d´un emploi du temps surchargé.