CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii info 1.19 - l´actu wii en vidéo

TEOX
TEOX
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:37:51

Les vacances ne font que commencer et l’actualité Wii va s’échauffer la semaine prochaine avec l’E3. Alors en attendant, quoi de mieux que de faire un point en vidéo sur l’actualité Wii de la semaine. Des news en pagaille, l’aperçu de Trauma Center : Second Opinion et le hit wii. Le tout garanti sans coupure publicité.

lien vers la vidéo sur youtube :
http://youtube.com/watch?v=F_WL6n9fm58

lien vers la vidéo sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/TEOXngc/video/4145296

lien vers la vidéo à télécharger :
http://wii.info.free.fr/wii.info1.19.avi

Bonne émission !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:38:23

Merci!!

Gaby_Noel
Gaby_Noel
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:41:37

Deuxieme :noel:

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:53:54

Merci Teox :ok:
------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:57:15

Terrible!!!Beau boulot TEOX :oui:

TEOX
TEOX
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:03:04

Merci.

Tiens, dailymotion a refusé de publier la vidéo.
J´ai l´impression que c´est dû au titre dans lequel on retrouve les nombres 11 et 9, dates des attentas du World Trade Center. :(

kamater59
kamater59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:05:11

:lol:

Dada113
Dada113
Niveau 11
05 juillet 2007 à 22:07:27

:merci:

djbo
djbo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:47

Excellent Merci Teox !

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:16:18

Merci ! :)

Mais, Samurai Goroh ne sera pas jouable... il est juste un trophée aide. A moins que j´ai mal compris ce que tu as dis :o))

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:17:05

Juste un petit problème, a propos de SSBB. Tu dit que Samouraï Goroh est un personnage jouable... et bien non!

TEOX
TEOX
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:20:13

Erreur de ma part effectivement.
Samouraï Goroh n´est pas jouable, c´est un trophée aide.

Honte sur moi :)

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:23:07

C´est bien ce que je me disais :)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:34:56

exellent TEOX encore une foi c´etait super :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:38:55

TEOX je prie pour toi! :ange:

Link_123
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:42:49

o_O

1)Mario Party 8
2)Resident evil 4
3)Wii play
4)Mario strikers charged
5)The legend of zelda TP

Soshi
Soshi
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:47:14

Mario party 8 se vend bien,Tp va sûrement perdre ça place au prochain Wii Infos.

SwIsS_StYlE
SwIsS_StYlE
Niveau 3
05 juillet 2007 à 22:49:44

Merci TEOX ! ^^

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
05 juillet 2007 à 23:07:25

C´est la premiere fois que je regarde ton "émission" et je trouve que tu fait un boulot remarquable, bien commenté, c´est tout sauf lourd et lassant! Excellent donc je ferai en sorte de ne plus rater un épisode :)

clemoument
clemoument
Niveau 8
05 juillet 2007 à 23:11:31

Toujours aussi bien !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment