je c que ce topic est vieux mais je tiens a préciser que si certains faisaient plus attention aux boitiers de certains jeux, ils verront qu'a coté du logo format 50hz/60hz, il y a un format edtv/hdtv cad HD !!! pour activer le format hd, il faut aller dans les parametres de la wii dans affichage apres je c plus sur quel bouton appuyer :p mais pour utiliser ce format hd, il faut acheter un cable spécial concu pour le hd pour la wii. Ces infos que j'ai trouvées, sont dans le mode d'emploi de la wii et ce mode d'emploi date du 12 janvier 2007 !!
encore une chose: pour le lecteur dvd , il est plus que probable qu'il y aura une mise a jour prévue a cet effet, voila j'ai tout dit ^^ je ne pense pas me tromper pour ces informations et donc je déclare haut et fort que le pourcentage de chances d'avoir une deuxieme wii en magasin est de 99.99%
VOILA ^^