je croit pas que big N se mettera au consolles multi usages.. ils ont toujours dit qu'une consolle de jeux était pour les jeux [et japprouve si je veut lire un dvd je le met dans mon lecteur !]
et ensuite les lecteur DVD sont souvent LA source de piratage ou de disfonctionnement des consolles... [enfait tout appareil plus il est utilisé plus il a de risque de brisé non :P]
et on en a tu rien a fouttre que la wii lise pas les dvd, hd-dvd[mort] ou le blueray.. perso je trouve le prix de la ps3 exorbitif, jai une catho et je veut pas changer pour une lcd [pas pour linstant trop de choses suivent et me couteraient BIEN trop cher, sans compter que je voit pas l'utilité pour la télé, menfin question de choix perso] et ce prix on a un magnbifique lecteur blue ray TOTALLEMENT INNUTILE dans mon cas...
pourquoi faire des consolles des appareils multi usages... moi jaimerais bien avoir des consolles qui font ce qu'elles ona a faire soit jouer des jeux concus pour ces dites consolles.. pour internet jai un ordi, pour les dvd jai un lecteur dvd, pour les VOD jai expressvu [qui me prend aucune bande passante]
cependant jaime bien lidée des demo de m$oft [jai une 360] c'est ce qui me dit si je doit louer le jeux et/ou lacheter.. la wii devrais sy mettre , jaime bien aussi lidée des "vieu jeux" des consolles nexgen... mais pas l'idée de mettre des fichus points.. on peut pas avoir simplement un prix ?