"Oh que non! tu te trompe lourdmement vu ou la ps3 esta rrivé d'ici meme pas 1 an ce sera bon le sprix seront devenues encor ebien plus abordables! Sony n'ets pas fou tu sais"
Depuis novembre c'est sûr qu'ils se relèvent mais bien difficilement ! Le problème c'est qu'il relance à 499 € la console (elle n'aura pas fait 399 € longtemps) avec un bundle 2 manettes plus Ratchet et Uncharted !
C'est une affaire quand on sait que les jeux sont à 70 € mais on revient encore à 499 €
Pendant ce temps, la 360 descend à 279 € !
Donc ils sont encore "obligés" de descendre encore...
"Par contre il y aun truc qui risque de fair evraimment chier et aml au cul pour ceux qui ont la 1er verison de Wii...la HD va étirer les jeux...comment fair elaors.?"
Je crois plutot qu'il s'agira d'une prochaine génération de console ! Nintendo a basé sa politique sur le gameplay, pas sur la puissance processeur !
Ensuite il n'a jamais été question d'upgrader le matos actuel ! A la limite qu'elle fasse lecteur de DVD, un codec par Maj peut arranger la chose...
Puis à quoi bon mettre un habillage HD aux Miis, aux game-party puisque déjà ils n'utilisent même pas les capacités de la Wii en terme de possibilités techniques ?
Faudrait déjà que les jeux utilisent la capacité de la Wii ce qui n'est pas le cas puisque même Mario Galaxy est encore loin d'afficher en totalité les possibilités de la console !
Mais oubliez la HD pour cette génération car ce n'est certainement pas à l'ordre du jour !