Dans les trocantes et autres bazars !
Crois moi, un écran plat bas de gamme c´est au bas mot 299 € !
Moi, je me vois mal foutre 2000 balles dans une télé !
Puis pour en revenir au DVD HD ou non, pour ma part je vois mal lire des DVD dans ma WII rien que pour fatiguer le lecteur. La durée de vie de la console sera réduite et tu utilisera ta console pour jouer et lire les DVD. Moi, j´aurais envie de la garder longtemps !
Ensuite, une console de jeux, c´est une console de jeux !
Si vous voulez du multimédia il y a la PS3 ou 360 ou encore mieux le PC.
M´en fiche des "à côtés"
Tout ce que je souaite c´est qu´on ne soit pas obligé de payer pour des trucs dont on s´en fout !