Tu me fais vraiment penser à tout ces noobs qui s´attribue des modes comme s´ils etaient des machines ou bien comme dans ton cas emploient des mots anglais pour se donner un genre Fr/En. En tout cas tu fais bcp parler de toi dans le bar et de l´humour est même partagée envers toi !
Exemple :
"Mdr quel bouffon, 18 piges lui ?"
"Il parle d´erection dans un forum de jeu vidéo, ça montre son taux d´intelligence : une huitre"
"Il a vraiment un vocabulaire limité : réthorique etc. il emploie tout le temps les mêmes mots. Ca doit être drôle de parler avec lui."
"Ah ? Il sait ce que c´est une IP ?"
"Il fait partie du laché de salope lui comme dirait l´autre ?"
"Le pire c´est qu´il croit que c´est officiel alors que Oimgg dans son article ne marque en aucun cas que c´est officiel"
"Quel tarlouse..."
"Je sais que je vais répéter mais il a vraiment un vocabulaire TRES limité à une série de petit mot. Je voudrais bien lui faire voir du pays si il etait sur le forum, pire que sur IRC :D"
"Mdr, il croit qu´il va influencer Wiigen avec ses propos sachant que comme il a été dit, Wiigen prend le même chemin que pspgen grace à son staff qui a reunit 82740258 pages vues à ce jour."
"Réthorique, c´est son mot préféré je crois, très limité son voc"