Ah bon, être plus âgé est synonyme de maturité? Wow, j´aurais appris quelque chose aujourd´hui. Je connais des personnes de 35-40 ans qui se comportent toujours comme des gamins mais bon c´est pas grave
J´aime comment tes arguments deviennent de plus en plus risibles. Tout d´abord il y a les sources peu fiables, puis tu recharges avec des sources encore moins fiables (Un post sur les forums de Clubic et un article presence-pc qui est hors-sujet avec ta news), ensuite tu essaies de faire valoriser le sérieux de ton site Wiigen avec des chiffres (qui ne sont significatifs en rien du tout) et maintenant en dernier recours d´argumentation tu t´attaques à l´âge?
"Sqlut kikoolol, G 32 ans donc chui plus mature ke toi qui 18 ans donc c´ke ge di é vré é toi tu raconte kedelamerde Ololz?".
Et comme il a été dit sur le forum, c´est plutôt de ta personne qu´il y a de l´immaturité car t´as 18 ans et c´est plutôt toi le "gamin" de service et le boulet du site car tu ne sais même pas t´arrêter néophyte.
---> Oh Pardieu ! Diantre ! Je ne suis qu´un simple être immature ! Mes affirmations ne sont que calomnies à côté de celles d´une personne de 32 ans ! Oh grand manitou qui détient la vérité universelle (Une Wii HD qui lit les blu-ray), pourquoi donc ne sais-tu pas t´arrêter toi aussi alors que tu es certain des tes affirmations? Oui car si tu en étais tellement sûr, tu saurais t´arrêter (ce qui n´est visiblement pas le cas) et tu n´aurais à pas revenir à la charge à chaque fois que je te contrargumente? A moins que ta réthorique ne soit pas à la hauteur de celle d´un simple "gamin" "boulet de service" "immature" de 18 ans. Oui il y a tout un monde entre "lucidité, réalité, concret" que "rêve, fiction, abstrait".