Gros boulet, qui t´as dit que j´avais 15 ans ? J´ai fais ce compte uniquement pour répondre à ce topic donc les infos sont fausse gros noob ensuite si tu cherche sur google wii 2 tu verra que d´autre sites en parle gros noob, même Clubic en parlent :
http://www.gamopat.com/article-4836322-6.html
http://www.gamepro.fr/actualites/6726/wii-2/
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=4202
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/1941-une-wii-hd-d-ici-deux-ans.html
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5439.html
http://www.gamehope.com/news/16529-bientot-une-wii-hd-.html
http://www.jeux-france.com/actu3366
http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=656
http://www.hoaxgames.net/article-6851602.html
http://www.cnetfrance.fr/news/jeu/39370510-3800004068t/nintendo-pourrait-mettre-de-la-hd-dans-sa-wii-d-ici-deux-ans.htm
http://wiiwiiwii.yanima.com/index.php/2007/02/18/100-de-la-hd-dans-la-nintendo-wii
Voilà boulet je te sers tout sur un plateau on ne sais jamais si tu ne sais pas utiliser Google des fois...
Va dormir mon pauvre...