Oh oui comparons avec des trucs qui ne sont pas des jeux vidéo, écrits par des maitres sur un style qui existe depuis un bout de temps : l'écriture.
Ben à partir de là, Mario c'est de la merde parce que Mimi Cracra c'est mieux. Là, t'es content? T'as toujours pas répondu à mes questions sur le background de mario, gros malin.
T'as pas non plus parlé des tas d'histoire racontées dans les tas de pages de D2 (encore que c'est loin d'être le meilleur site du genre, mais j'arrive plus à retrouver celui qui m'avait surpris à la base, pour diablo) notamment sur les boss, les quêtes, l'origine de chaque chose, chaque pnj, et le fait que TOUT convienne à un même esprit sombre et glauque de jeu, celui de Diablo. Il est unique. 
Bien sûr tu vas me dire qu'il pêche dans des bouquins et donc que c'est de la merde, blablabla, genre Mario c'est bien parce personne ne bouffe de champignons pour grandir (sauf les toxicos)... 
Par contre des gens qui sauvent des princesses d'espèces de gros dragons, et des méchant diaboliques qui plus est, ça y'en a tu peux me croire. Donc pouf selon ton raisonnement Mario c'est de la merde. 