CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
19 avril 2009 à 18:42:32

Le titre de ce topic me fait rire aujourd'hui...

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
19 avril 2009 à 18:49:25
  1. Flipper2 Voir le profil de Flipper2
  2. Posté le 19 avril 2009 à 18:38:13 Avertir un modérateur
  3. [-Erosquare-] tu prefere la PS¨ou DS :question:

---> La DS pour les jeux proposés mais la PSP pour la machine en elle-même :hap:

Flipper2
Flipper2
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:50:12

Ok

Flipper2
Flipper2
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:51:32

Meme si la DSi propose le Multimédia de la PSP :(

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
19 avril 2009 à 19:13:41

La PSP a un écran plus grand et de meilleure qualité, les jeux sont plus beaux dessus, elle peut lire les mp3 (pas besoin de convertir en .aac), elle lit les vidéos (ce que ne fait pas la DSi) et elle a plein d'autres fonctionnalités (skype etc.). La DSi a encore du chemin à faire avant d'égaler la PSP au niveau du multimédia.

Flipper2
Flipper2
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:19:37

De meilleur qualité je pense pas :(

Mais je sait que la DS a bien meilleur catalogue de jeux que la PSP :(

fabienleouf
fabienleouf
Niveau 5
03 mai 2009 à 23:10:55

bonsoir

ya pas photo

PS3,360 + net que la wii

la wii est numéro 1 pourquoi

pour le type d'expérience à mouvement offert

qui voulais leur piquer leur idée Microsoft

après la PSP plus jolie graphiquement que la DS est DSI

pourquoi les console portable de chez nintendo son numéro un pour le tactile une nouvelle expérience de jeux pour les utilisateur

tout s'explique regarder la ps3 il on pas su la vendre est pourtant elle est mieux que la 360

tien petit question pour voir si il y à des pérsonne qui s'y connaisse

la ps3 d'origine crache du 1080p ou 1080i ?

après on pourras parlé de graphisme

parce que ses inutile d'avoir une ps3 ou une 360 sur un écran cathodique pff

ma phrase fétiche avent de partir: jais 2 pc un de bureaux est un portable qui dépasse largement la ps3 est 360 en plus les jeux qui son sur ses deux console je les retrouve souvent sur mes pc lol mes les jeux de nintendo non pas tousse

bonne soirée

Flipper2
Flipper2
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:51:22

ouai

binou133
binou133
Niveau 9
04 mai 2009 à 13:56:29

"la ps3 d'origine crache du 1080p ou 1080i ? "

elle crache du 1080p d'origine :ok:

"ma phrase fétiche avent de partir: jais 2 pc un de bureaux est un portable qui dépasse largement la ps3 est 360 en plus les jeux qui son sur ses deux console je les retrouve souvent sur mes pc lol mes les jeux de nintendo non pas tousse"

tu n'a pas tort

SammyTraore
SammyTraore
Niveau 8
10 mai 2009 à 12:16:05

Je me permets d'upper ce topic :)

http://www.thomasthink.com/une-wii-2-HD-et-une-playstation-4-bientôt.htm :)

Odd-Dellarobia
Odd-Dellarobia
Niveau 2
13 juin 2009 à 17:59:15

En tout cas je trouve ça bizarre, il pourraient tout simplement effectuer une mise à jour, et faire une toute nouvelle console à la place, de toute façon, nous n'en savons rien, il faut juste attendre encore que Nintendo nous la dévoile.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:04:07
Odd-Dellarobia
Odd-Dellarobia
Niveau 2
13 juin 2009 à 18:08:16

Mas vous savez, vous dites que la PSP est mieux niveau multimédia mais c'est bien ça le problème, une console est normalement faite pour s'amuser, pas pour écouter de la musique ou voir des films, je me trompe?
Nintendo jouent plus sur le niveau de maniabilité, et c'est très bien tandis que la PSP, c'est plutôt du multimédia et les jeux sont moins bien..

Yaourt18
Yaourt18
Niveau 8
13 juin 2009 à 19:27:11

Oui enfin vue tout les énormes jeux qu'il y a d'annoncé sur psp ma ds est mise de coté pour l'instant.

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
13 juin 2009 à 19:47:32

De toute façon on ne pourrait pas appeler ça une Wii "2" parce qu'elle lit la HD :hum:

Une "1,5" si vous voulez :ok:

JohnRugby
JohnRugby
Niveau 6
13 juin 2009 à 19:47:58

biensur, un jour ou l'autre elle y passera...mais certainement pas en 2009 :ok:

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
13 juin 2009 à 19:52:00

10 ans normalement de durée de vie :ok:

A noter que de nouvelles techniques sont à l'étude sur la manière de jouer :ok:

sonacx111
sonacx111
Niveau 4
19 juillet 2009 à 18:19:52

il a raison mais elle ne sortira pas en 2009 mais ver 2012 2013
d'ailleur quand la gamecube est sortie ils travaillaient déja sur la wii donc sa peut être le cas

Arctangente
Arctangente
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:23:26

A okay ce vieux topikatroll :noel:

[Majora64]
[Majora64]
Niveau 8
20 juillet 2009 à 00:02:14

Moi je n'ai qu'une chose à dire (pas très importante) à propos d'une nouvelle Wii:

Vrai! Nintendo a prévu une Wii "noir" pour attirer les consommateurs, sortie en France (si ma mémoire est bonne) vers fin Août / début Septembre.

Faux! La nouvelle console de salon Nintendo sortira entre 2012-2015.

:ok: voilà ce que j'avais dire :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment