bonsoir
ya pas photo
PS3,360 + net que la wii
la wii est numéro 1 pourquoi
pour le type d'expérience à mouvement offert
qui voulais leur piquer leur idée Microsoft
après la PSP plus jolie graphiquement que la DS est DSI
pourquoi les console portable de chez nintendo son numéro un pour le tactile une nouvelle expérience de jeux pour les utilisateur
tout s'explique regarder la ps3 il on pas su la vendre est pourtant elle est mieux que la 360
tien petit question pour voir si il y à des pérsonne qui s'y connaisse
la ps3 d'origine crache du 1080p ou 1080i ?
après on pourras parlé de graphisme
parce que ses inutile d'avoir une ps3 ou une 360 sur un écran cathodique pff
ma phrase fétiche avent de partir: jais 2 pc un de bureaux est un portable qui dépasse largement la ps3 est 360 en plus les jeux qui son sur ses deux console je les retrouve souvent sur mes pc lol mes les jeux de nintendo non pas tousse
bonne soirée