"Je me souviens à la fin de l'ère Gamecube (omg j'ai adoré cette console
ma première de salon) je me vois encore en train de dire "j'en ai un peu marre... j'ai besoin d'une nouvelle façon de jouer. Vivement la Revolution
"
Mais aujourd'hui je constate que la Wiimote est loin d'être encore au point donc pas aussi jouissive que ce que je m'imaginais. Elle sera probablement plus intéressante avec l'arrivée du WiiMotion +. Enfin à mon avis si la détection de mouvement est encore employée à l'avenir, elle ne sera probablement pas optimale avant 1 ou 2 génération(s) de consoles.
Bref je râle, mais j'ai néanmoins passé de bons moments sur ma Wii et c'est déjà l'essentiel."
Comment ça la wii n'a rien inventé ? Expliquez-moi car je ne vois pas, franchement. Et ne me sortez pas l'exemple de la dreamcast hein
.
Et, tu ne vois aucun jeu jouissif à la wiimote ? C'est peut-être parce que ce ne sont pas ceux auxquels tu penses forcément
. Vas essayer "exite truck" ou "eledees" par exemple : tu comprendras en quoi la wiimote peut être orgasmique
. Et j'aurais bien mis NMH, mais il ne t'as pas plus plu que cela, donc... ^^
M'enfin tu as raison sur le fait que ces jeux "jouissifs à la wiimote" sont rares. C'est pourquoi j'ai dit dans mon précédent post que la wii était, pour moi, la seule console à proposer des jeux uniques ( dans tous les sens du terme ), certes très rarement.
DEMON112
Au fait, t'as testé Contra sur DS
? ça donne quoi ?