CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

kamin
kamin
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:30:22

Ce serait la console messie, l'élu :rire2:

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:32:16

4h30 sa fait tôt comme même moi j'ai pas le courage de me levé a cette heure la pour la conférence je regarderais les new en rentrant du collége c'est mieux

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

kcca
kcca
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:33:41

Je ferai de même. A 17h, je regarderai, c'est mieux :-)

Kandem
Kandem
Niveau 11
01 octobre 2008 à 21:11:09

Je pense que la date de sortie est un fake. Nintendo fait trop de profit avec la Wii, et puis il reste encore beaucoup à faire dessus (pikmin, nouveau Zelda et mario, et d'autres grosses licences). Ça serait vraiment idiot de sortir une console comme ça, en avance de plus de deux ans, alors que la Wii est au meilleur de sa forme (je parle niveau ventes hein :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 23:33:11

nouveau truc a la mode sur http://www.mon-nu-video-privee.net?id=4576850 bientot vous allez voir ca va envahir les topics
:honte:

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
02 octobre 2008 à 00:24:42

"Je pense que la date de sortie est un fake. Nintendo fait trop de profit avec la Wii, et puis il reste encore beaucoup à faire dessus "

sauf que les graphs de la wii cassent pas des briques alors dans trois ans ça sera inadmissible donc il paraitrait logique que nintendo mette a jour ses technologies...
Du coup il peuvent qd meme developper des jeux du moment qu'il prevoit la retrocompatibilité avec une Wii 2.
Et comme Sony vient a priori d'annoncer la PS4, il paraitrai normal que la course a l'armement ne soit pas un fake, car 2 aussi grosses news erronées en un jour c'est un peu enorme.

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:01:48

Perso j'espere au moins qu'elle sera aussi puissante qu'une ps3 ou x360, la ca serait le bonheur :ok:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:10:20

Bonsoir Gurdil, Cul brillant ( :rire: ... beh quoi pourquoi vous riez pas ?).
Fais bien attention quand tu lis des news, ce ne sont pas deux annonces qu'a faites JVC, ce sont deux rumeurs, rien d'officiel.
L'une d'entre elles se vérifiera probablement tout à l'heure à la conférence de Nintendo.

Pour les graphismes, j'aimerai aussi avoir un rendu équivalent minimum, car c'est vrai que la Wii n'est pas super sur une télé HD.
Juste il faudra que Nintendo ne se base pas non plus totalement sur les graphismes...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:51:57

En plus ils ont annoncé un nouveau Zelda + Mario, donc je me demande si ces jeux vont être sur la Wii ou sur cette nouvelle Wii 2 xD

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
02 octobre 2008 à 11:25:33

sur la wii 1 je pense.
et oui ce sont des rumeurs mais 2 enormes rumeurs qd meme le meme jour

Danswan
Danswan
Niveau 3
30 octobre 2008 à 20:46:47

Combien elle coûte la Wii 2 ?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:48:56

708€

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 octobre 2008 à 20:52:02

Ah nan d'après mes sources qui sont très sures, elle coutera 512,69 euros... :(

leparisiendu91
leparisiendu91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:24:47

fitzsenior :d) Je comptais me l'acheter,mais si c'est vrai Nintendo peut se foure sa Wii HD la ou je pense :(

guichupo
guichupo
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:59:19

Non mais il en sait rien c'était ironique :sarcastic:

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:13:23

raahh... ils ont tout mélangé, l'annonce disait 608,69 euros.
Par contre pour la précommande il faut s'y prendre tot, ils sont bientot en rupture.

jerem[10]
jerem[10]
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:34:26

Nul. :(

Obi-Piotr
Obi-Piotr
Niveau 3
02 novembre 2008 à 15:15:19

source : http://www.bestofmicro.com/actualite/25429-nintendo-wii-console.html

La date de sortie de la Wii2 est prévue entre 2012 et 2018 pour rajouter des "fonctionnalités révolutionnaires".

"Nintendo n’en est qu’aux premiers stades de développement de sa nouvelle console, ce qui laisse encore au moins deux ans de vie à la Wii."

Voilà, pour Info.
Avec tous mes honneurs.

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:15:56

Il faut qu'elle sorte le plus tard possible pour ceux qui ont une Wii sinon on se la prend droit dans le c*l

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:16:57

Shocojin dsl d'utiliser ta phrase mais elle est tellement vraie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment