Bonsoir Gurdil, Cul brillant (
... beh quoi pourquoi vous riez pas ?).
Fais bien attention quand tu lis des news, ce ne sont pas deux annonces qu'a faites JVC, ce sont deux rumeurs, rien d'officiel.
L'une d'entre elles se vérifiera probablement tout à l'heure à la conférence de Nintendo.
Pour les graphismes, j'aimerai aussi avoir un rendu équivalent minimum, car c'est vrai que la Wii n'est pas super sur une télé HD.
Juste il faudra que Nintendo ne se base pas non plus totalement sur les graphismes...