CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 09:40:41

la prochaine nintendo sera plus puissante que la ps3 mais pas autant que la ps4 alors on dira que c'est nul

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
25 septembre 2008 à 11:03:00

et si ils l'appelaient la "NOON" ? elle serait noire, elle ferait 1m sur 2, et il y'aurait plein de cable partout...!

ouioui, je saais, j'ai un très mauvais goût, mais bon... :hum:

aficrow
aficrow
Niveau 6
01 octobre 2008 à 14:27:04

J'ai acheté la Wii y'a 1 mois, et je viens juste de lire ça...
JV.com parle plutôt de 2011, ce qui me rassurerait, mais si cette wii "1.5" sort, ce serait franchement l'arnaque!!

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:28:45

aficrow t'as pas de chance moi je l'ai acheter pratiquement a sa sortie donc j'ai eu largement le temps de l'amortire

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:36:40

C'est de l'arnaque que Nintendo sorte en 2011 (rappelons que la sortie de la console et de la date sont des rumeurs) une nouvelle console sur laquelle on ne connait rien puisqu'elle n'a pas été annoncée ? La Gamecube est sortie en 2002 (du moins par chez nous) et la Wii en 2006, ça fait 4 ans de durée de vie pour la GC, la Wii en aurait donc 5 avant d'être remplacée.
Pour l'instant je vois pas en quoi c'est plus une arnaque que le passage de la N64 à la GC donc...

aficrow
aficrow
Niveau 6
01 octobre 2008 à 14:39:59

ça ne serait pas une arnaque en partant du principe qu'effectivement, il lui reste encore quelques années devant elle... Mais l'arnaque serait plutôt synonyme de passage au HD d'ici l'année prochaine

kcca
kcca
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:39:59

Assez difficile de dire si c'est un FAKE, ou pas...
Sortir une console 2 - 3 ans après, ca fait pas beaucoup. A moins que Nintendo décide de faire quelque chose de bien, mais ça leur couterait énormément de fric. Par exemple, disons que la Wii 2 est à 250€ et que Tendo reprend la Wii 1 à 200€ pour l'achat d'une Wii 2. Ca serait plutôt pas mal non ? (même si on se fait avoir un peu)

Mais là, je reve BEAUCOUP :sleep:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:40:08

en espérant qu'elle soit dézonée

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:42:39

ouai a bas le zonnage c'est sa le plus chiant sur les console de salon

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:44:33

Euh, le topic traite d'une rumeur de 2007 d'une Wii qui pourrait afficher la HD, et la rumeur de l'article d'aujourd'hui de JVC traite de la prochaine console de Nintendo...

aficrow
aficrow
Niveau 6
01 octobre 2008 à 14:45:03

ça m'étonnerait beaucoup qu'on nous en reprenne 200€ ^^ mais bon...

Sinon dezonnage?? c'est à dire??

lancelink
lancelink
Niveau 8
01 octobre 2008 à 14:50:50

Avec du pot on aura enfin la Wii telle qu'elle aurait du être à sa sortie: graph de PS3/360, vraie capacité de stockage, wiimote avec batterie et motion-plus inclus...

kcca
kcca
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:59:17

graph de PS3/360, vraie capacité de stockage, wiimote avec batterie et motion-plus inclus

CA SERAIT LE REVE ! Ca, ça serait la MEILLEURS console !!! :ok:

djo68870
djo68870
Niveau 5
01 octobre 2008 à 15:47:26

la wii HD sortira en 2011

erusa
erusa
Niveau 8
01 octobre 2008 à 16:07:39

coucou^^
quelqu'un aurait-il l'heure de la conférence?

kcca
kcca
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:10:08

Est ce qu'on pourra la voir en direct ??
Et, en effet erusa, à qu'elle heure est cette fameuse conférence ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:22:04

de tout façon HD ou pas HD les jeux sont moche et tout pourris alors . . .

sinon JV.COM sont en forme ces temps :hum:

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 octobre 2008 à 16:40:47

darknor31 Posté le 25 septembre 2008 à 09:40:41 la prochaine nintendo sera plus puissante que la ps3 mais pas autant que la ps4 alors on dira que c'est nul

Nveau processeur 'jen doute trés fort! niveau cg fort probable mais le reste

Enfin je dis ca si elle veut ne pas etre trop chère bien sur!

Et vu comment Nintendo procède enfin on verra bien

erusa
erusa
Niveau 8
01 octobre 2008 à 17:32:46

pas d'heure? ^^

kcca
kcca
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:23:28

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment