Assez difficile de dire si c'est un FAKE, ou pas...
Sortir une console 2 - 3 ans après, ca fait pas beaucoup. A moins que Nintendo décide de faire quelque chose de bien, mais ça leur couterait énormément de fric. Par exemple, disons que la Wii 2 est à 250€ et que Tendo reprend la Wii 1 à 200€ pour l'achat d'une Wii 2. Ca serait plutôt pas mal non ? (même si on se fait avoir un peu)
Mais là, je reve BEAUCOUP 