Je vous tradui ce ka dis lespagnol:
" Bien sur, rien n´est officiel, mais si l´annonce est bien réel, alors sa nous apprend 2choses:
-la console sortira en Mars
-la phrase"think outside the box" est une phrase contre Microsoft et sa Xbox 360, ce qui entrainerait une guerre publicitaire entre plusieurs entreprises.
Attendons et voyons ce qui va se passer"
Voila en gros cest sa.^^