CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Affiche Revolution !?

WSWE
WSWE
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:16:00

Nouvelle affiche Revolution ! ?
Vrai ou Fake ? ?

http://img247.echo.cx/img247/6209/n0ld.jpg

:ouch:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:18:49

Je vais t´avouer que je ne sais pas d´où tu la sors cette affiche donc je ne vois pas comment je pourrais te dire si elle est vraie ou fausse.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 juin 2005 à 18:20:19

le ressemblance avec la DS pour les carrés ne p-ê que volontaire sinon ça fait pitié un manque d´ imagination et pense que c´ est un fafe

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:21:06

je pense aussi qu ce soit un fafe :o))

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:21:51

c´est un gros fake qui reprend les petit carre de la DS. enfin je pense.

[shade]
[shade]
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:29:16

t´es trop naif WSWE! :-d

elle est moche cette affiche, et quand c´est moche, c´est pas Nintendo! :-)))

WSWE
WSWE
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:33:33

En quoi c´est moche y a rien ! :lol:

Non mais moi se qui m´intrigue ce sont les deux rectancles, comme une paire de lunettes. :content:

enfin j´espere :ange:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:35:46

[shade]
Posté le 25 juin 2005 à 18:29:16
t´es trop naif WSWE!

elle est moche cette affiche, et quand c´est moche, c´est pas Nintendo!

:d) mouais, tu as vu la tête de la revolution... J´ai trouvé son design très moche moi...

[shade]
[shade]
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:39:43

non kinggoombas :non: , c´est la plus belle :oui:
je dis pas ça pcq j´aime pas sony et microsoft mais pcq elle est vraiment trop belle! :cool:
( toute petite...)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:40:47

et si la revolution c´etait2 tele dont un tactil qui utilise une telecommande comme stylet :ouch:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:42:37

big_ouf :d) et si la revolution, c´étaient deux salles de cinéma l´une sur l´autre avec un cornet de pop corn comme stylet :ouch: . .. :o))

[shade]
[shade]
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:43:15

t´as de l´espoir... :honte: et une sacrée imagination! :-d

WSWE
WSWE
Niveau 6
25 juin 2005 à 19:15:01

:lol: vu sur Moz La Punk

http://i6.photobucket.com/albums/y206/MozLaPunk/Dawg.jpg

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:31:18

lol excellent ! !!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:43:40

Ouais c´est bien les carrés de la DS :-))) Nintendo va pas reprendre les deux carrés parce que si ça tomba ça aura aucun rapport avec la console!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:20:41

Nouvelle série de pub chopé sur le forum de nintendo.com:

voir ici: http://revogaming.net/html/modules/news/article.php?storyid=42

alors exploitation de faked-filon ou tout simplement fuites nintendoiesque ? ?

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:26:26

en tout cas, moi j´aime bien, le " Something is Going ON ( en bleu)"... :oui: :p)

zertu
zertu
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:36:28

Por supuesto, nada es oficial, pero si el anuncio es real, entonces nos indica dos cosas:
1. la consola saldrá en marzo
2. la frase " Think outside the box" es una frase en contra de Microsoft y su Xbox 360, lo que iniciaría una guerra publicitaria entre ambas empresas.

Esperemos a ver qué sucede.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:30:26

fssi fssi ! fsénior

WSWE
WSWE
Niveau 6
29 juin 2005 à 15:06:46

C´est un fake ! !! y a encore le mec qui prends la photo LOL

et la 2eme les traits sont plus gros que les autres versions.

FAKE !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment