CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mscf ou mp8???

SwIsS_StYlE
SwIsS_StYlE
Niveau 3
05 juillet 2007 à 18:23:34

Moi je te conseille MSCF

Soshi
Soshi
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:23:40

Mario Strikers... Link123...

Il a énormement changer par apport à son precedeur.

De une,il y´a beaucoup plus de personnages,2 ou 3 nouveaux objets,Un mode Online sympa ou un classement est organiser toutes les semaines
Cette fois ci on a le droit à Deux super techniques
La wiimote sous exploitées? nimporte quoi ! c´est un jeux de foot c´est normal ! tu veux qu´on jette la manette pour faire une passe? sa serais très nul.
Une nouvelle nouveautées aussi,le gardien peut arreter les super frappes,ce qui était un très gros défaults à l´opus gamecube,les vice capitaines sont beaucoups plus important et possede une méga frappe,de plus on peut choisir les 3 qu´on veut. pas comme l´opus gamecube.
Les graphismes se sont améliorées,un peu certes mais il se sont améliorées,si tu possedes les deux jeux l´opus gamecube et wii tu devrait remarquer,a moins que tu parle sans avoir les jeux,il y´a beaucoups plus de stades,le mode solo dures plus lomgtemps,le jeu est plus fun grâce au nouveaux gameplay,Ensuite si tu prends des screens de JV.com on est pas sortie de l´auberge,pourquoi ne pas prendre d´un site de qualitées? parceque tu connais la réponse sûrement.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:23:41

Mario Strikers énervant ? injouable ?
:ouch: :rire:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:24:51

Soshi a tout dit...

Link_123
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:32:17

Non je ne vois pas la difference graphiquement,c´est pas beaucoup beaucoup de nouveautées ça...

Soshi
Soshi
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:36:51

Lol,
Je m´attendais à une réponse du style.
Si tu ne vois pas les nouveautés dans ce que je t´ai dit,je me demande bien ce que tu appelle "nouveautés" Y´en a beaucoup de nouveautés ! Je peut te dire que entre Mario Party 8 et Mario Strikers charged,là ou il y´a le plus de nouveautés c´est bien Strikers,Regarde la vérité en face tu veut quoi comme nouveautés? Que le jeux se transforme en pinball?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment