Mario Strikers... Link123...
Il a énormement changer par apport à son precedeur.
De une,il y´a beaucoup plus de personnages,2 ou 3 nouveaux objets,Un mode Online sympa ou un classement est organiser toutes les semaines
Cette fois ci on a le droit à Deux super techniques
La wiimote sous exploitées? nimporte quoi ! c´est un jeux de foot c´est normal ! tu veux qu´on jette la manette pour faire une passe? sa serais très nul.
Une nouvelle nouveautées aussi,le gardien peut arreter les super frappes,ce qui était un très gros défaults à l´opus gamecube,les vice capitaines sont beaucoups plus important et possede une méga frappe,de plus on peut choisir les 3 qu´on veut. pas comme l´opus gamecube.
Les graphismes se sont améliorées,un peu certes mais il se sont améliorées,si tu possedes les deux jeux l´opus gamecube et wii tu devrait remarquer,a moins que tu parle sans avoir les jeux,il y´a beaucoups plus de stades,le mode solo dures plus lomgtemps,le jeu est plus fun grâce au nouveaux gameplay,Ensuite si tu prends des screens de JV.com on est pas sortie de l´auberge,pourquoi ne pas prendre d´un site de qualitées? parceque tu connais la réponse sûrement.