CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mscf ou mp8???

ren67
ren67
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:02:28

salut j´hesite entre ces deux jeux alors si quelqu´un pourrait me conseiller ou siquelqu´un possede les 2 qu´il me dise sa preference
merci

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:04:06

Les 2 sont pourris je trouve :)

clemoument
clemoument
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:05:09

Mscf si test seul

Mp8 si test avec test amis

ren67
ren67
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:05:13

j´en profite j´echange warioware tres peu servi max 3h
je serais interesser par
ssx blur
call of duty 3
excite truck
en main propre pres de strasbourg

djinutil
djinutil
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:05:14

MSCF

Link_123
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:06:58

Mp8

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:07:29

MSCF Mario Party 8 est pourrave comparé aux autres

Link_123
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:18:38

Ah ok le gars qui a même pas tester. :(

MSCF : La copie de mario smash football sur GC,avec plus de capitaines! la wiimote est largement sous exploitées,avec la wiimote il faut juste la secouer un tout petit peu pour faire un coup de boule,rien que ça,les graphismes n´ont pas changer.
Wii :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017030_035_finale.htm

GC :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014576_178_finale.htm

Apart ça il y´a le online de nouveaux.

--------------------------------------------------
----------

Mario party 8 : Pas beaucoup de nouveautées juste 2-3 nouveaux personnages,sachant que Boo_Jr a disparus! il y´a un peu moins de mini-jeux que le 7! Il y´a un mode ou on peut utiliser nos MII aussi.
les graphismes ont changer d´un pouce

Wii :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017381_064_finale.htm

GC :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014575_189_finale.htm

Apart ça le jeux est fun en multi mais lassant en solo comme tous les MP,et il y´a aussi les bonbons en nouveautées qui nous transforme.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:21:58

Non les équipiers sont dix fois plus importants que le capitaine contrairement au 1er, le fun est toujours présent, la jouabilitée ratravaillé, un mode solo plus complet et les graphismes plus beaux
Forcément si tu prends des screens made in jv.com...

ren67
ren67
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:23:27

merci d´avoir detaillé les dernier commentaire car ca m´avait pas trop aider pour l´instant

Link_123
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:25:18

Enfaite entre MP8 et MSCF je vois pas la difference,les deux jeux sont fun en multi,faut juste voir si tu préféres le foot ou un party games.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:26:16

Ouais c´est vrai c´est à lui de voir, et encore je me demande si on pourrait condidérer MSCF comme un jeu de foot :lol:

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:40:31

tu abuses Link_123 n´est pas une copie de la version gamecube et je pense qu´il est mieux que mp8

-zelquimar-
-zelquimar-
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:41:41

perso je préfèr mscf

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:45:53

moi J´ai acheter les deux et mario party 8 a 4 tu t´eclate

enormement!

Apres si tu est seul passe ton chemin sur mscf!

Link_123
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:51:05

hardwiigamer > Non je n´abuse pas,je donne mon point de vue,maintenant donne moi les nouveautées apart le online?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:52:33

moi j´ai cité plus haut...

koko61
koko61
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:55:30

MSCF, je pense que tu y jouras plus lgt vu qu´il y a le online

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:59:50

mario party 8 pour moi, surtout si t´as des potes sous la main, mario stricker charged football est enervant et injouable selon moi, et non il n´innove en rien par rapport a l´opus gamecube, il est à peine meilleur

après c´est toi qui voit

mikau32
mikau32
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:20:54

Link 1-2-3 :d) Wiimote sous exploitée ? Tu voulais faire quoi avec ? L´attacher à ton pied et donner un coup de pied pour faire une passe ? Il n´y a pas grand chose à faire, c´est assez instinctif pour donner des coups (j´en donnais avec ma manette de GC :o)) ) :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment