En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mscf ou mp8???
ren67
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:02:28
salut j´hesite entre ces deux jeux alors si quelqu´un pourrait me conseiller ou siquelqu´un possede les 2 qu´il me dise sa preference merci
ryu_link64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:04:06
Les 2 sont pourris je trouve
clemoument
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:05:09
Mscf si test seul
Mp8 si test avec test amis
ren67
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:05:13
j´en profite j´echange warioware tres peu servi max 3h je serais interesser par ssx blur call of duty 3 excite truck en main propre pres de strasbourg
djinutil
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:05:14
MSCF
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:06:58
Mp8
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:07:29
MSCF Mario Party 8 est pourrave comparé aux autres
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:18:38
Ah ok le gars qui a même pas tester.
MSCF : La copie de mario smash football sur GC,avec plus de capitaines! la wiimote est largement sous exploitées,avec la wiimote il faut juste la secouer un tout petit peu pour faire un coup de boule,rien que ça,les graphismes n´ont pas changer. Wii : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017030_035_finale.htm
Mario party 8 : Pas beaucoup de nouveautées juste 2-3 nouveaux personnages,sachant que Boo_Jr a disparus! il y´a un peu moins de mini-jeux que le 7! Il y´a un mode ou on peut utiliser nos MII aussi. les graphismes ont changer d´un pouce
Apart ça le jeux est fun en multi mais lassant en solo comme tous les MP,et il y´a aussi les bonbons en nouveautées qui nous transforme.
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:21:58
Non les équipiers sont dix fois plus importants que le capitaine contrairement au 1er, le fun est toujours présent, la jouabilitée ratravaillé, un mode solo plus complet et les graphismes plus beaux Forcément si tu prends des screens made in jv.com...
ren67
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:23:27
merci d´avoir detaillé les dernier commentaire car ca m´avait pas trop aider pour l´instant
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:25:18
Enfaite entre MP8 et MSCF je vois pas la difference,les deux jeux sont fun en multi,faut juste voir si tu préféres le foot ou un party games.
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:26:16
Ouais c´est vrai c´est à lui de voir, et encore je me demande si on pourrait condidérer MSCF comme un jeu de foot
hardwiigamer
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:40:31
tu abuses Link_123 n´est pas une copie de la version gamecube et je pense qu´il est mieux que mp8
-zelquimar-
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:41:41
perso je préfèr mscf
masterlink78
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:45:53
moi J´ai acheter les deux et mario party 8 a 4 tu t´eclate
enormement!
Apres si tu est seul passe ton chemin sur mscf!
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:51:05
hardwiigamer > Non je n´abuse pas,je donne mon point de vue,maintenant donne moi les nouveautées apart le online?
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:52:33
moi j´ai cité plus haut...
koko61
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:55:30
MSCF, je pense que tu y jouras plus lgt vu qu´il y a le online
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:59:50
mario party 8 pour moi, surtout si t´as des potes sous la main, mario stricker charged football est enervant et injouable selon moi, et non il n´innove en rien par rapport a l´opus gamecube, il est à peine meilleur
après c´est toi qui voit
mikau32
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:20:54
Link 1-2-3 Wiimote sous exploitée ? Tu voulais faire quoi avec ? L´attacher à ton pied et donner un coup de pied pour faire une passe ? Il n´y a pas grand chose à faire, c´est assez instinctif pour donner des coups (j´en donnais avec ma manette de GC )