moi je l´ai depuis je crois fin septembre , et c´est vrai qui déchire , la je suis don de new york et ca pete , franchement l´ambiance est au rendez vous.Sur wii y´a que le parrain et scarface qui sont biens car driver PL a été très mal noté sur plein de sites.