CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE PARRAIN : Une Excellente alternative!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:50:16

... Et surtout une bonne surprise !

Pour l´avoir fait en partie sur PS3 avant de l´avoir vendue (!), je dois dire que ce jeu me manquait. Pourquoi ?

- Interet :
Et bien si vous vous sentez l´ame d´un p´tit mafieux, ce jeu est pour vous. Long sera le chemin jusqu´au statut de Don, vous évoluerez en plein coeur de la Mafia, avec de grosses référence au Parrain premier film. Bref, très chouette pour un GTA Like qui ne manque pas de charisme.
Corruption, intimidations et autres gourmandises seront au rendez-vous, afin d´améliorer votre réputation.

- Graphismes :
C´est là que cela peche un peu, c´est du niveau PS2 un peu amélioré, avec les options supplémentaire développées par EA pour les consoles next-gen : plus de déco, les vitres explosent etc ...
C´est moyen, mais cela reste tout à fait acceptable ( cela ne m´a pas choqué par rapport à la version PS3 moyenne visuellement ).

- Jouabilité :
Alors là .... DU BONHEUR ! Hallucinant de la part d´EA qui se sont dépouillés à utiliser ENFIN les capacités de la machine : TOUT est instinctif : Du crochet, à la droite, aux flingues en passant par l´étranglement etc ... ( je vous passe les autres moments de poésie ), ça se passe comme en réalité ! Honnetement, je pense qu´il s´agit du jeu qui exploite le mieux le gameplay de la machine. Egalement, les véhicules se conduisent parfaitement bien, du tout bon. Tout cela est absolument surprenant ! :ok:

- Son :
Excellente musique, avec un thème connu de tous, et qui s´adapte aux situations. Petit bémol : Les voix sont un peu "sourdes", mais c´est très acceptable.

- Autres:
Les temps de chargement sont courts, l´histoire est passionnante, les missions sont très variées ... c´est excellent.

Conclusion :
Je vous engage vivement à essayer ce soft, et vous vous surprendrez à y jouer de longues heures sans vous lasser ... EA ont fait un excellent boulot ( c´est peu dire ) pour l´exploitation du gameplay de la Wii, ce qui est une surprise pour un jeu à license. Instinctif, prenant, dynamique, Le Parrain édition Wii ne vous décevera pas :ok:

Bon jeu :ok:

Paranos
Paranos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:52:59

´tain, sa me donnerait presque envie!!! xD
J´essairais de le prendre d´occaz´, la j´ai deja pleins de jeux sur Wii a finir ... =P

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:55:21

N´hésites pas une seconde, si tu aimes le genre GTA ... J´ai qu´une envie, délaisser R6 Vegas sur ma bobox et retrouver l´univers mafieux sur ma ch´tite Wii !

D´ailleurs, je fais un petit hommage en passant à la Wii que je possède de puis dimanche : elle est terrible !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:59:28

_italia92_ -> T´as un truc qui s´est pas bien mis à la naissance ou quoi ?? ?

Seyia
Seyia
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:00:25

:salut: à tous

vbtfe : quand tu a fini le jeu est ce que tu y reviens avec plaisir comme dans un gta pour aller te balader dans la ville, buter des gens, attirer les flics... ou tu n´y joue plus.

:merci:

jonas76
jonas76
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:26:28

J´ai eu le jeu ya une semaine et je m´attendais à un jeu moyen mais je suis bluffé par la qualité du soft! Je conseil l´achat à tout le monde!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:31:21

seyia -> il est difficile de "finir" le jeu, car le but ultime est d´assoir ton empire et ta famille, et de la développer un max.

Donc, le jeu est quasi "infini" en quelque sorte ...

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:37:43

ça me donnerait presque envie de l´acheter :p)

Seyia
Seyia
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:40:28

ok j´adore ce genre de jeux où on peut revenir avec plaisir !

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:56:41

c vrai que ce jeux est passé très discretement personne n´en parle alors qu´il vraiment exélént
mais une question une fois que l´on possede tous les commerces le jeux est fini ou ça continue?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:35:25

Il continue puisque tu dois t´arranger à ne pas les perdre ... il faut y passer de temps en temps.

M´enfin déjà le temps de faire toutes les missions principales et annexes ... :ok:

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:38:15

C vrai que ca a pas l´air mauvais ! Vu que personne en parle ! :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:53:09

ptdr vous vous foutez de MA GUEULE ?? ????? j´en parle dans quasiment tous les posts !! !!! je reve xD

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:54:07

et non le jeu n´a pas de durée illimité mdr. oui tu peux faire le con en ville tabasser les gens.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:12:24

BlackSt0rm c´est vrai y´a un ptit moment j´en avais parlé avec toi et ça m´avait motivé pour le prendre et effectivement je n´ai pas était déçu du tout

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:29:37

ah :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:30:10

jvais demander des thunes a EA pour leur avoir fais bcp de pub :noel:

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:31:19

Moi aussi BlackSt0rm convainc moi!!!!^^
Non en fait c´est déjà fait dés que je le vois d´occase je le prends^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:56:31

il déchire le parrain sur wii, surtou le gameplay déchire tu peux donner des coups de boules zidanesque, plaquer les gens contre le mur, briser la nuque, viser au pointeur....

mon frere y joue, c´est dommage que les missions annexe c vite lassant de prendre controle de tout les commerces mais heuresement les missions principal respect le 1er film malgré que mickael corléone est une fausse modélisation ( et oui al pacino a donner son accord a le concurent vivendi pour le jeux scarface )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:51:07

moi je locke toujours je vise jamais directement, ça va bcp plus vite ^^ et vu que j´ai les pires armes, jvous dis pas le carnage :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment