En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UTILISER SA WIIMOTE SUR LE PC!!
freddy934
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:52:11
une video une video!!
ptibogvader
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:56:23
escusez moi du retard http://www.jeuxvideo*.tv/hl-wiimote-le-mod-beta-publique-video-34933.html n´oubliez pas d´enlever le *
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:59:31
C´est un mauvais tutorial
D´ailleurs les vidéo du TUTO sont très mauvaises. Ils n´utilisent même pas la sensor barre
zezomys
Niveau 8
12 juillet 2007 à 17:01:54
Pas besoin de sensor bar, il me semble... Ca se passe par bluetooth donc pas besoin non ?
Et sinon, oui, ca fait vraiment un bon bout de temps que ca existe tout ca
WiipaD
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:01:56
Bonjour ,
Tout ce qu´il faut via ces 2 liens :
Ici :
http://antoineturmel.free.fr/nintendo/wii/
Et la :
http://wiipiicii.blogspot.com/
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:08:17
Bien sur qu´il faut une sensor bar, les gars de la vidéo utilisent le détecteur de mouvement pour le curseur, alors que c´est le pointeur qu´il faut utiliser, je le sais, je le fais...