CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UTILISER SA WIIMOTE SUR LE PC!!

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:18:38

bonjour,voila j´ai trouver un tuto pour utiliser sa wiimote sur le PC!!

voila :)

http://www.wii-attitude.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=58

:-))

Link_123
Link_123
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:22:16

Fake? Les jeux n´ont pas étais programmer avec la wiimote,c´est impossible qu´il y joue.
Y´a un truck,son frere doit surement jouer avec la souris ou quelque chose comme ça,et il imite les mêmes mouvement que sont autres freres pour faire la même chose.

BlueSn4ke
BlueSn4ke
Niveau 2
04 juillet 2007 à 17:25:08

N´importe quoi, ca fait déjà bien longtemps que les wiimotes sont reconnues et utilisables comme un périphérique HID sur PC...

Pour les jeux un soft doit surement émuler un pad classique, c´est tout.

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:31:20

ba essayer sinon!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:40:28

ca ne reproduit que 2 axes ce truc, et aucun jeu ne sera bien jouable avec de toute façon, sauf s´il était conçu pour...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:41:10

bien sur j´ai meme vue des mecs qui jouaient a CounterSrike avec la mote

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:41:52

d´ailleur c´était passé sur GAMEONE

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:05:19

oue a counter :bave:

Be91
Be91
Niveau 12
04 juillet 2007 à 18:12:59

moi j´ai vu jouer Half Life...et je sais que c´est vrai

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:13:57

c´est vrai que c´est bavant :bave:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:21:01
  • be91 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 18:12:59 avertir modérateur
* moi j´ai vu jouer Half Life...et je sais que c´est vrai

mais oui mais les gars ici ils t´affirment des trucs sans savoir c´est puissant :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:36:15

Vous êtes pas informés ou quoi ?

Ca fait un bail que ça marche !

Et ça fait un bail que je joue avec d´ailleurs :ok:

C´est trop simple !

Et c´est quoi c´est histoire de "deux axes" ?

N´importe quoi, le pc reconnait tous les axes, profondeur, longueur et largeur :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:36:26

c´st vrai :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:38:15

:oui:

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:39:09

ta bien bu ta soupe :noel:

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:46:04

putain avec ce jeux sa a l´air trop cool :bave:

_italia92_
_italia92_
Niveau 3
05 juillet 2007 à 09:46:27

Vous avez vu ce taré de no-life
http://ziouplien.com/?764 :ouch:

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:50:08

ne cliquez pas!!

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:24:25

il y a des vidéos bien plus impressionnante dont celle d´un mod wiimote pour hl2 où la visée se fait par la caméra infrarouge de la wiimote, on peut pencher les armes vers la gauche ou la droite(comme dans redsteel), les coups de barre à mine en frappant avec la wiimote...ect

gael6292pkbann
gael6292pkbann
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:34:19

une video ^^ une video

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment