Vous êtes pas informés ou quoi ?
Ca fait un bail que ça marche !
Et ça fait un bail que je joue avec d´ailleurs
C´est trop simple !
Et c´est quoi c´est histoire de "deux axes" ?
N´importe quoi, le pc reconnait tous les axes, profondeur, longueur et largeur 