En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vends wii belgique nivelles
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:33:15
bouuu
movaise reponse j´habite dans le centre deja qu si tu ne sai meme pa dans quelle region j´abite sa orai etai impossible de me foudroiyer
hardwiigamer
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:33:36
Moi je pencherai pour ile-de-France, pour fatal bazooka et le langage sms
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:35:46
crash: île de france, c´est pas dans le centre??
hardwiigamer: ben ebay, j´ai pas trop confiance donc je vais la garder. qui sait: peut être que les bons jeux vont arriver car pour le moment.......enfin patience je verrai bien.
_Arakin_
Niveau 59
04 juillet 2007 à 16:35:58
nivelle c´est déjà où ça en dessou de Bruxelles dans le braban-wallon non?? a moin que je confond??
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:36:17
hardwiigamer
alors detrompe toi mon ptit gar car les gar en fracai sont
generalement "pas très bon"
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:37:39
arakin: dans le brabant wallon, en dessous de bruxelles, tout juste
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:37:51
aimeslespatates
non ses pas dans l´ile de france sa
le centre ses ba eu dans le centre de la france xDD
hardwiigamer
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:38:52
Hep j´ai 3 ans de plus que toi et on se connait pas alors t´es gentil mais le "mon petit gars" t´oublies. Et je maintient 14 à 13 ans c´est bien mais sans plus et ça n´excuse pas le langage sms
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:39:45
j´aimes pas les patates, je préfères les frites
c´est moi où mon topic part en couille
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:43:08
ooo pov harwingamaer
o pov peti je lai apele mon petit gar pffff on reconnai les intello ici
ps: ses pa de lecriture sms !! ! le sms ses pir !
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:46:07
tu as raison, le mot exat c´est linéaire b, alias une écriture hiérogliphique égyptienne tres tres ancienne, avant même les runes nordiques.
véridique en plus.
paladin76
Niveau 3
04 juillet 2007 à 16:49:25
crash36 franchement ta rien a foutre ke d´enmeder ton monde retourne jouer a la gameboy
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:34:59
nic_duch
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:45:59
si tu fais le tout pour 200 euro (sauf les accesoire gamecube) je te la prends quand tu veux et je viens la chercher mon mail c est nic_duch@hotmail.com, ajoute moi ;- )
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:00:42
nich duch je viens de t´envoyer un mail, dis moi quoi
a plus
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:02:49
nic duch, tu n´as pas une autre adresse car je reçois un mail comme quoi tu ne reçois pas le mien
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:12:05
nic duch, ca marche pas à ton adresse hotmail, je viens de réessayer, t´en a pas une autre ou alors envoi moi un mail à cedricnoel@skynet.be
aimelesfrites
Niveau 7
07 juillet 2007 à 10:58:43
bon n´ayant pas de nouvelles des acheteurs potentiels, je up mon topic.
le prix est toujours fixé 180e
amateurs?
llaurentt
Niveau 6
07 juillet 2007 à 11:21:21
j´ai deja posté dans le forum petites anonces, je suis interessé par red steel seul. dit moi ton prix fdpin et ensuite on en discutera.