CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends wii belgique nivelles

crash36
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:33:15

bouuu

movaise reponse j´habite dans le centre deja qu si tu ne sai meme pa dans quelle region j´abite sa orai etai impossible de me foudroiyer

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:33:36

Moi je pencherai pour ile-de-France, pour fatal bazooka et le langage sms

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:35:46

crash: île de france, c´est pas dans le centre??

hardwiigamer: ben ebay, j´ai pas trop confiance donc je vais la garder.
qui sait: peut être que les bons jeux vont arriver car pour le moment.......enfin patience je verrai bien.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 juillet 2007 à 16:35:58

nivelle c´est déjà où ça en dessou de Bruxelles dans le braban-wallon non?? a moin que je confond??

crash36
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:36:17

hardwiigamer

alors detrompe toi mon ptit gar car les gar en fracai sont

generalement "pas très bon"

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:37:39

arakin: dans le brabant wallon, en dessous de bruxelles, tout juste

crash36
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:37:51

aimeslespatates

non ses pas dans l´ile de france sa

le centre ses ba eu dans le centre de la france xDD

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:38:52

Hep j´ai 3 ans de plus que toi et on se connait pas alors t´es gentil mais le "mon petit gars" t´oublies. Et je maintient 14 à 13 ans c´est bien mais sans plus et ça n´excuse pas le langage sms

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:39:45

j´aimes pas les patates, je préfères les frites

c´est moi où mon topic part en couille

crash36
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:43:08

ooo pov harwingamaer

o pov peti je lai apele mon petit gar pffff on reconnai les intello ici

ps: ses pa de lecriture sms !! !
le sms ses pir !

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:46:07

tu as raison, le mot exat c´est linéaire b, alias une écriture hiérogliphique égyptienne tres tres ancienne, avant même les runes nordiques.

véridique en plus.

paladin76
paladin76
Niveau 3
04 juillet 2007 à 16:49:25

crash36 franchement ta rien a foutre ke d´enmeder ton monde retourne jouer a la gameboy

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:34:59

:up:

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:45:59

si tu fais le tout pour 200 euro (sauf les accesoire gamecube) je te la prends quand tu veux et je viens la chercher mon mail c est nic_duch@hotmail.com, ajoute moi ;- )

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:00:42

nich duch je viens de t´envoyer un mail, dis moi quoi

a plus

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:02:49

nic duch, tu n´as pas une autre adresse car je reçois un mail comme quoi tu ne reçois pas le mien

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:12:05

nic duch, ca marche pas à ton adresse hotmail, je viens de réessayer, t´en a pas une autre ou alors envoi moi un mail à cedricnoel@skynet.be

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
07 juillet 2007 à 10:58:43

bon n´ayant pas de nouvelles des acheteurs potentiels, je up mon topic.

le prix est toujours fixé 180e

amateurs?

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
07 juillet 2007 à 11:21:21

j´ai deja posté dans le forum petites anonces, je suis interessé par red steel seul. dit moi ton prix fdpin et ensuite on en discutera.

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:44:01

bon ben, toujours rien alors

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment