CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends wii belgique nivelles

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:20:06

wii+ wii sport+ manette-cable yuv-cable rgb
+ cable normal mais j´ai pas le connectique péritel (pour ça que j´ai le rgb)

jeux:zelda, redsteel sans boitier (sorry)
pirates caraibes, mortal kombat armagaddon, mario striker

plus manatte et carte memoire game cube.
Et aussi photocopie ticket de garantie du 08/12/2006.

le tout à 300€

Alors y a des amateurs?

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:29:22

bon et si je descends le prix à 180e?

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:08:00

:up:

daplino
daplino
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:31:37

Tous tes jeux sont sans boitier?

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:33:35

non seul zelda et red steel et wii sport mais lui à la base comme livré avec la console il n´y en avait pas

crash36
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:37:15

dacor tu menvoi le matos et apres je tenvoi le fric ok et tt sa pour 340 euro sa march ??

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:38:41

Vive l´arnaque crash36 :ok:

nido
nido
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:41:19

aime les frites
plutot a 280€ pas a 180€

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:41:25

crash 36, bien sur je te l´envoi de suite car grace à mes pouvoirs de médium je connais ton adresse.

attention si tu paies pas, grace à ces mêmes pouvoirs je te lancerai la foudre lorsque tu seras sous la pluie. et ensuite boum crash toi cui cui

crash36
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:12:02

alr di moi kel age jai et ds kel region jabite !! !!???

crash36
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:17:57

danipokette nn mai ses vrai se qui nous di ses du baratin comme de par hasarms il abite en belgik

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:25:39

alors tu as 13 ans et le français n´est pas ta branche favorite, je suis bon hein.

et pour info mon annonce c´est pas du baratin.

allez retourne écouter fatal ou lire une grammaire tiens ca te ferait pas de tort.

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:27:03

crash36 => il était ironique -_-´ et puis arrête d´ecrire en sms c´est super lourd

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:27:49

oui le telegramme, ca fait longtemps que c´est fini

crash36
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:29:13

ok

donc oui j´ai 13 ans jai 14 de moyenne en francai donc la tu te trompe un peu :ok:

et oui j´aime fatal bazooka pas mal pas mal

et tu peux me dir dans quelle region j´abite et encore je ne te demande pas dans quelle ville j´abite !! !!mdr

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:29:52

maintenant plus sérieusement les amis, j´arrive pas à la revendre ma wii et pourtant même sur le forum des petites annonces ça marche pas.

faut croire que beaucoup de fan des jeux video l´ont.
bon je penses que je vais devoir la garder.
merci quand même à ceux qui ont lu mon annonce.

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:31:01

crash j´gésite entre picardie, île de france ou bretagne.

allez je dis picardie

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:31:40

heu hésite je voulais écrire

crash36
crash36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:31:46

si siiii

moi je la veu ta wii !! !!

mai di moi dans quelle region j´habite

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:32:11

crash36 => sache qu´une moyenne de français ne révèle pas le niveau réel toutes les matières littéraires sont parfaitement subjectives et puis 14 n´a rien d´extraordinaire surtout à 13ans.

aimelesfrites => tu tenais tant que ça à la vendre, de bon jeux arrivent patiente un peu ou sinon tentes ebay

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment