CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ou Wii ? J'hésite!!!

ernest461
ernest461
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:30:38

Boogie et MySims , enlève moi ça :nah:

goten67
goten67
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:35:01

Mdr, et Umbrella Chronicles, le jeu moche (faut avouer..) et dont on n´a plus aucune info depuis quelques mois ! :noel:

Ah okay, chaud le hit. :(

Goomba :d) Ca dépend... Si tu aimes les jeux de guerre/shoot, la 360 est faite pour toi, avec Gears of War, Lost Planet, GRAW 2 et autres... Par contre, faut juste savoir que la fiabilité de la console est complètement nulle. :p)

Moi en tout cas, j´achète une XBOX 1 en occaz´ dès que j´en ai l´occasion, pour jouer à Halo 1, Halo 2, Jade Empire et autres. ^^

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:39:49

Les futurs hits, je les ai cité, et je dois dire que je suis plus doué que vous pour le faire.

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:45:07

Si tu veux mon avis , prends la 360 :

Tout d´abord parce qu´il y a des chances qu´a noël le prix de la core descende à 250€ !
Ensuite pour les jeux . Certaines license font baver ( gta 4 , PES 8 , NBA 2k8 , Assassin´s creed , Halo 3 , Halo Wars ... ) et sur Wii on annonce des gros jeux en citant : Boogie , MySims , Dragon Blade , Zack and Wiki ...
Il y en a marre de de voiler la face et de dire que ces jeux sont des futurs hits !
Ensuite le live sur Xbox 360 est génial alors que sur Wii il est très chiant ( système de code amis ) . Sur Wii il est gratuit mais la qualité est totalement absente alors que sur le Xbox Live t´en as pour ta thune ! :-)))
Et enfin tu dit toi même que tu ne trouve pas le gameplay si innovant sur la Wii . Et bien lache l´affaire alors parce que la console mise pratiquement tout sur son gameplay et si tu y trouve rien de spécial ...

Par contre les points négatifs qui pourrait te faire prendre une Wii :

- la xbox 360 est très mal foutu et du coup les aller et venu au SAV sont fréquentes chez les joueurs !
- le prix : les accessoires coûtent cher .

Voilà , je t´ai donné mon avis et maintenant c´est à toi de voir se que t´attends d´une console et de faire ton choix ! Personne ne doit choisir à ta place .
J´espere t´avor aider et l´idéal reste quand même de posseder les deux consoles mais tout le monde n´a pas les moyens ! :ok:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:46:23

Personnelement j´ai la chance (et surtout travailler dur) d´avoir les 2 et je te conseilles la xbox 360 la Wii est sympa certe mais les jeux...faut les atendres!!!alors que la Xbox 360 les jeux arrives semaines par semaines et y´a vraiment des jeux....waw quoi!!!Que dire de plus!^^
Maintenent la Wii c´est vraiment fun en multi c´est sur!
Mais je joue beaucoup plus souvent a ma petite 360 faut le dire!

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:48:26

Ps: j´ai ma 360 depuis désormais 1 an et elle n´a jamais eu un seul petit probleme.....

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:49:33

Prend la console dont les jeux t´interesse moi j´ai les deux et je vois que sur wii ils sort queudalle et sur 360 il sort beaucoup de chose mais que des jeux de tir et les annonces ne font qu´aller dans ce sens...il faudra attendre septembre pour avoir blue dragon et peu apres pour un gta 4 au cachet exeptionnel...de meme pour la wii avec metroid en septembre mario et smash qui suivront

apres les asssassin creed et autre halo 3 et devil may cry 4 on les attend toujours....

a toi de voir:pour fin 2007 les sortie sur les deux consoles se valent apres personne ne peut prevoir la suite...un conseil attend l´e3....(et une video de banjo kazooie 3?)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:54:41

Nan mais les gars, sa console, il l´a pas encore acheté hein. Pas la peine de lui racnter la fabuleuse histoire de la disette post lancement, deja parce qu´il y en a eut une pour la 360 aussi, et ensuite parce qu´il ne la connaitra pas.

"Certaines license font baver ( gta 4 , PES 8 , NBA 2k8 , Assassin´s creed , Halo 3 , Halo Wars ... ) et sur Wii on annonce des gros jeux en citant : Boogie , MySims , Dragon Blade , Zack and Wiki ...
Il y en a marre de de voiler la face et de dire que ces jeux sont des futurs hits ! "

Ce genre de post me fait rire, cataloguer des jeux felicités par la presse parce que t´as jeté qu´un coup d´oeil dessus, c´est bien bas hein. A coté de ça, les jeux dont on sait rien mis à part le nom qui fait bander (halo wars), ça y va. :hap:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:19:39

Les 2 sont bien, mais pour bien profiter de la 360, il faut une télé HD je crois, j´y ait jouer, elle fait beaucoup de bruit et elle est chère, j´ai jouer a quelques jeux et je ne trouve pas les graphismes si exceptionnel (mais ils sont bien quand même hein) et sur certains jeux les caractères sont tout petits et c´est vraiment chiant !

Après ta la Wii qui est bien sympas, mais il faut attendre un peu le temps que les éditeurs éxploite bien la console ^^, tu peux aussi te connecter a internet, elle est coûte moins cher que la 360.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment