CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déja Fini?

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 04:49:51

FERME LA BOUSEUX TA PERDU ET TU PLEURE MAINTENANT HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA ALLER DODO AVEC TON NOUNOURS GROS GAMIN
MOUAHHHHHHHH
VIVE MON PAPA BILOU ET MA 360
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:50:39

Dites vous savez que je me fiche que vous flooder sur le forum?
Je vien ici que pour rire des floodeur a deux balle :)
si je voudrait un vrai forum j´irais sur un foru sérieux :)
plus neuf
Et mieux construit :)

Bah flooder si sa vous fais hérissez les poils...
mais bon vous m´endormer la :)

:o))

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 04:51:20

TU RALE ET CA CE VOIS MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:52:30

morba tu me fait rire s´est incroyable !
ton ferme la tu a perdu merdeux !
de la grande comédie :D
Sa te dérange pas si je poste ton message sur bashfr?
Il est tellement drole :)

Dis tu connais la touche Caps Lock?
Allez je te donne un indice... sur le clavier... :)

:o))

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 04:52:48

ALLER VAS DODO DEMAIN CA VA ETRE VOTRE FETE TA BESOIN DE SOMMEIL
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:53:37

Va etre votre fete?
Euh?
Non moi s´est le 16 mai :)
Quoi tu va poster plein de message sur un forum pourri? :)
Oua s´est vrai que sa prouve ton intelligence :)

:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:55:41

Morba... pour casser faut blesser la personne... psychologiquement... mais bon faut pouvoir penser pour sa :)

au fais Brice de Nice est plus a la mode depuis 1 ans et demi... donc bon ... je dis sa pour toi pour que tu est la chance de rencontrer une fille qui voudra procrée avec toi :)
Mais bon continu comme sa sa fera un idiot de moins :D

:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:58:30

Déja fini? :´(
Allez venez euh :(
veut gagner quelque point d´xp de plus :(
Bon maman leur a dis d´aller se coucher :´(

Arf saleté de maman troll :(

:o))

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
02 juillet 2007 à 05:12:22

:o)) Bande de con c´est floodeur! :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 05:36:19

Un floodeur est uns sous espece du Troll :)
S,est un Troll qui est meme pas assez brilliant pour trouver des argument a répété

L´évolution se passe comme sa :)

Floodeur => Troll => Eurosquare

Remarquer que le flooder reste ridicule jusqua la fin de sa croissance :)

:o))

[JV]Abes
[JV]Abes
Niveau 1
02 juillet 2007 à 05:41:33

______________________________________
______________________________________
_______##########################_____
_________________##___________________
________________##____________________
_______________##_____________________
______________##______________________
_____________##_______________________
_____________##_______________________
_____________##_______________________
______________##______________________
_______________##_____________________
_______________##_____________________
_______________##_____________________
_______________##_____________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______________########_______________
_____________##_______##______________
____________##_________##_____________
___________##___________##____________
__________##_____________##___________
__________#################___________
__________##_____________##___________
__________##_____________##___________
__________##_____________##___________
__________##_____________##___________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______________###########____________
____________###____________##_________
__________####______________##________
_________##_________________##________
_________###______#######_____________
_________##_____________##____________
_________##_____________##____________
__________####_________#####__________
_____________#############____________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______________###########____________
____________###____________##_________
__________####______________##________
_________##_________________##________
_________###______#######_____________
_________##_____________##____________
_________##_____________##____________
__________####_________#####__________
_____________#############____________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
____________________####______________
__________________####________________
_________________####_________________
________________####__________________
_______________####___________________
______________####____________________
____________####______________________
___________ ####______________________
___________####_______________________
__________####________________________
__________#####################_______
______________________________________
______________________________________
______________________________________
____________################__________
___________##_______________##________
__________###________________##_______
_________###__________________________
________##____________________________
________###___________________________
________##################____________
________ ###___________________________
________##_____________________________
________ ###___________________________
_________###_________________##_______
__________##________________##_________
___________#################___________
_______________________________________
_______________________________________

_____________________________________________
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________
_____________________________________________

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
02 juillet 2007 à 05:42:30

Wow il sest forcé celui la...

_________________________________

:fier: Québécois fier d´être Canadien :fier:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 06:00:09

Tu remarquera le T qui est croche :)
Les trolls ne font jamais rien de bien :)
mais la population de trol est en hausse
Il a de moins en moins de personne qui finisse l´école
S,est assez représentatif
Les troll en mode humain travaille souvent pour des métiers minable =)
Les trolls paye les prix :)

:o))

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
02 juillet 2007 à 06:02:50

J´imagine bien des trolls éboueur mdr :o))

Sinon rubius va voir mes réponses sur les forum ps3 et 360 :ok:

_________________________________

:fier: Québécois fier d´être Canadien :fier:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
02 juillet 2007 à 06:11:13

:coeur: Rubius trop fort ! :coeur:

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
02 juillet 2007 à 06:21:21

commence à devenir fatigant ces ptites wars de merde
quand les trucs dans le genre wiimoteu(c assez kikoo comme terme) ou trolleu commence à y avoir des insultes du style pd merdeu... ça devient lol porter atteinte aux gens sous prétexte qu´il a une wii ou une xbox c´est inquiètant
je sais pas qui a commencé mais la vous saoulez les gens à la recherche d´un renseignement et aussi les admin...
en plus faut voir la teneur des injures mes petits frères ayant 12ans de moins que moi sortent des choses plus vilaines qd ils se bastonnent
et dernière chose dark-g-unit c pas la peine de te cacher derrière morbac des 3 c´est toi qui m´a l´air le plus atteint avec des trucs comme bouzeu merdeu et aussi "jté cassé"...kikoolol
tchoa revenez plus pr le bien de tout le site

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
02 juillet 2007 à 06:30:07

c´est reparti ... niveau collège

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 06:34:54

Bah sa mets de l´animation :)
Et puis dis toi que a chaque message ils perdent du QI
Dans quelque temps ils seront plus con que une Carotte :)

:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 06:38:00

allez un petit Up :)

:o))

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
02 juillet 2007 à 06:40:28

possible
n´empêche que ça me bouffe un peu ma matinée tranquille(réveil télé on wii on internet on) et visionnage de quelques news mais là c´est 3 pages plus loin
afk café bye

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment