En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JapanExpo
OXAYOTL
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:56:08
y´aura surtour Hironobu Sakagushi (créateur de Final Fantasy pour les ingnares) qui présentera Blue Dragon sur 360 et fera une scéance de dédicasses!! Et moi je serais pas pour faire dédicacer ma collection de FF
clems54000
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:57:19
Blue Dragon est pour moi, le seul jeu " potable " sur 360
raitei-kun
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:58:06
moi j´y serai
______________________________ Japan Expo 2007 J-4
junoke3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:04:39
vous savez jouer au go ?
moi je suis fort quand il ny a pas de limite de temps pour la partie sinon je stress
Vallone
Niveau 3
02 juillet 2007 à 21:08:36
Partie en blitz ftw :o) Et vi, Hironobu, le messie sera présent :´)
Drakiross
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:37:40
Moi j´y serai et j´aurai ma dédicasse de Hironobu Sakagushi
orin45
Niveau 10
06 juillet 2007 à 06:59:50
bon on y est alors pour tout ceux qui y vont a taleur si on se reconnais
orin45
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:04:34
je serais avec ma copine elle est plus petite que moi et j´ai les cheveux mi long si quelqu´un veux me rencontrer