En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JapanExpo
orin45
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:17:14
Salut voila la japan c´est pour bientot et donc je voulais que tous ceux du forum wii qui y vont se retrouve ca serais simpa (enfin j´pense) donc voila essayon de nous retrouve dans le stand NINTENDO (si il yen a un ^^)
dites moi ceux que vous en pensez
clemoument
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:20:00
Je vais faire mon boulet mais ses koi japan expo?
supa-Goku
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:20:47
moi j´aurais bien voulu y aller mais j´étais même pas au courant que ça avait lieu et maintenant les places doivent être prises ou alors hyper chères ... en plus si je préviens mes parents maintenant ils voudront peut etre pas ...
orin45
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:22:01
la japan expo c´est un salon de japanimation (mangas,cosplay,concert,jeux jap etc) et de jeux video. donc ca dechire
menman2
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:22:09
ya une expo de jeux video ?
menman2
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:22:43
jpensé que sa parlé du japon tt court
orin45
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:23:39
l´année dernire yavais un gros stand nintendo (jai eu plein de cado ^^) un de sega et du dance dance,maro kart arcade etc
orin45
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:38:18
raitei-kun
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:40:40
______________________________ Japan Expo 2007 J-4
Drakiross
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:49:18
je serai présent les trois jours au japan expo
katse
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:50:32
Moi dans deux semaines, c´est direction le Japon!
Drakiross
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:51:44
Vallone
Niveau 3
02 juillet 2007 à 20:00:10
Y´a du go aussi, important ça x3
orin45
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:05:17
ba oui les jeux japonais quoi y´a plein de truc donc voila mo je voulais juste que l´on se rencontre enfon bref ca va dechirer ^^
raitei-kun
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:06:25
oui rendez vous au stand nintendo
______________________________ Japan Expo 2007 J-4
[Erosquare[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:08:16
La Japan Expo aka. le RDV des geek
orin45
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:09:51
je pense qu´il y aura beaucoup de troll aussi
Vallone
Niveau 3
02 juillet 2007 à 20:10:16
Et des joueurs de go qui ont rien d´autre à faire \o\ Et des otakus, aussi
[Erosquare[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:19:51
orin45 Posté le 02 juillet 2007 à 20:09:51 je pense qu´il y aura beaucoup de troll aussi
J´pense pas qu´il y aurait des trolleurss assez stupides pour payer le trajet pour des geeks... à part des trolleurs de bas niveau
clems54000
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:45:25
Au stand Nintendo, je pense que vous aurez moins d´infos que prévu à cause de l´E3 qui approche à grand pas
Vous aurez la chance de tester les derniers jeux Bande de veinard