CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii ne sera pas ma dernière console!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:47:31

de GCLink:Et pour conclure,compare moi des suites de GC qui sont ou vont être sur la Wii, tu me diras lesquels sont les plus beaux graphiquement.

COD2 sur gamecube:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013370_000_finale.htm

COD3 sur wii:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016246_015_finale.htm

c´est pas por dire mais les graphismes sont un peu plus beau.......sur gamecube!!!

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:47:36

je suis bien d´accord sur le fait que les d´editeur comme EA, ubisoft.. se foutent royalement du consommateur et se permettent de faire des jeux immondes sous pretexte d´une pseudo nouvelle maniabilité qu´ils ne sont meme pas foutu d´exploiter correctement...

mais bon ils suffit de pas acheter ces jeux hein :-d

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 16:50:18

Youpi ! new-nintendo qui Jump In ! Il est des notres ! :fete:

GCLink
GCLink
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:50:36

Et j´ai oublié de dire qu´il faut jamais critiquer une console qui débute dans le monde brutal du jeux vidéo(et si la Wii nous réservait des surprises pour le futur,qui sais).
La Xbox360 est sortie il y a environ 1an et demi et c´est pour cela qu´il y a autant de jeux mais elle a été forte critiqué à sa sortie pour problème.
Donc je vois bien la Wii faire un plus grand bon dans 1ans quand il y aura des superbes jeux.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:53:31

Bah, vu les têtes qu´ils feront à la fin de l´année après le raz de marée wii et de jeux wii qu´il y aura eu, on va bien se marrer :rire: .

GCLink
GCLink
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:53:49

new-nintendo si tu prends des jeux EA c´est normal ils en ont rien à foutre,sa leur fait quand même plein de tunes mais quand tu es acheteur chez nintendo,c´est surtout pour avoir des jeux nintendo.Donc compare moi Metroid sur GC et celui qui sortira sur Wii.

GCLink
GCLink
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:54:58

Jeux EA et "Ubisoft" que j´ai oublié de dire pardon.

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
01 juillet 2007 à 16:58:03

BIG FAKE GENRE IL A # Super Mario Galaxy Wii !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:58:18

de GCLink:Donc compare moi Metroid sur GC et celui qui sortira sur Wii.

depuis le début j´arrete pas de dire "excepté retro studio (créateur de la série des metoid prime"donc je s´ait très bien que MP3 sera plus beau que le 2......nintendo et retro studio seront surement les seules a bien exploité la wii!!!!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:58:47

J´ai encore mieux GCLink pour appuyer ce que tu dis:
comparons mario sunshine à mario galaxy :rire: .

Metroid, on ne peut pas encore, on a presque rien comme vidéos (toutes de mauvaise qualité en plus et qui datent trop) pour comparer.

Mais si on prend mario, y a de quoi se poiler sur les grandes théories des trolls/fake :rire: .

L´E3 va vous faire mal les sales gamins ;) .

muleet
muleet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:00:09

"depuis le début j´arrete pas de dire "excepté retro studio (créateur de la série des metoid prime"donc je s´ait très bien que MP3 sera plus beau que le 2......nintendo et retro studio seront surement les seules a bien exploité la wii!!!!"

:d) C´est dingue quand même, seuls "de plus beaux graphismes qu´avant" peuvent te décider à un achat?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:00:13

On fait ssbm vs ssbb pour rigoler aussi? :rire: .

GCLink
GCLink
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:00:22

Tu m´étonnes et le Red Steel 2 ne sera pas comparable au 1er qui était on va dire terminé à moitié et sa c´était dommage.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:00:53

il y en a 2 ici qu´ils doivent lire mes posts......a moitier n´est ce pas silpheedmcd et GCLink,y a qu´a voir ce que j´ai écrit a la fin de mon dernier post:

nintendo et retro studio seront surement les seules a bien exploité la wii!!!!

muleet
muleet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:02:36

"nintendo et retro studio seront surement les seules a bien exploité la wii!!!!"

Les seuls? Premièrement, c´est déjà pas mal :o)) et ça justifie pour moi l´achat d´une console (si on parle bien de Nintendo) et ensuite, tu as dit "sûrement".

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:04:16

Tu atténues tes dires mon petit troll, c´est bien, tu as quand même peur du ridicule le plus total ;) .

Je vais te prendre un autre exemple d´éditeur tiers histoire de te ridiculiser encore un peu plus:
Sonic Wii, tu as vu des graphismes comme ça dans sonic gc? Allez va jouer aux billes sinon je te ressors d´autres exemples.

GCLink
GCLink
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:04:41

Il n´y a pas que ces 2 la, il y en a d´autre.
Attend un peu que certains développeurs maitrise mieux la Wii.
Au début de la Xbox360,il y avait des jeux qui étaient fort ressemblant aux jeux Xbox donc soit passiant tout va bientôt arriver.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:07:15

de muleet:Les seuls? Premièrement, c´est déjà pas mal et ça justifie pour moi l´achat d´une console (si on parle bien de Nintendo) et ensuite, tu as dit "sûrement".

y a pas que nintendo et retro studio comme éditeurs tiers......il y en a plusieurs centaines,et pour toi seulement 2 studio te pousserait a acheté une console,puis quand je dit surement,je veut dire par là que j´attend red steel 2 pour voir si ubisoft veulent bien se forcé a améloiré les graphismes,par contre pour ce qui est de capcom "éditeurs qui a très bien bossé sur gamecube"semble vouloir suivre les grand fainéant du jeu vidéo,y a qu´a voir RE unbrella qui est quasi égal a RE4 graphiquement!!!!

GCLink
GCLink
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:09:13

Oh il est chiant lui, ben si tu es pas content va acheter ta Xboite et va te plaindre chez nintendo.

muleet
muleet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:15:41

new-nintendo :d) Ubisoft a fait que de la merde niveau graphismes? C´est pas lui qui fait Prince of Persia? D´accord c´est un portage, mais te connaissant, c´est un détail pour toi... :rire:

Deux éditeurs? Nintendo seul pourrait me décider à l´achat... Le nombre d´éditeurs je m´en tamponne, vu qu´un éditeur a plein d´équipes, il peut faire plein de jeux... Sur la Wii pour moi y´a : les jeux Nintendo, et les bonus, (qui sont souvent plus nombreux) point barre.
Je ne vois pas pourquoi les joueurs en général juge les graphismes d´une console sur les énormes daubes... Suffit de voir le nombre de personne qui ont cité Farcry Wii... Fermons les yeux sur les graphismes, il a quelque chose d´autre, celui-là?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment